et oui ! va partir aux oubliettes ,si rien est fait
Bah, le +35 n'en est surement pas encore là .
Vu la réputation du forum a l'extérieur ..
sa viens des rageurs
Ce n'est pas finis d'être aussi pessimiste, normal si personne ne poste, il y a personne, c'est tout, à vous écouter le 35 est fini et bien non, c'est mon premier forum et il redressera la tête.
c'est ton opinion , moi je vois que il fait un flop depuis quelque temps
http://www.youtube.com/watch?v=rycAZPWCtNg
ce mec na pas tort en l'écoutant , c'est vrai d'en un sens
Chat a raison .
D'ailleurs je ne sais même pas mais..
J'ai le droit de créer un topic moi?
et un peux la faute au jvforum
a l'heure actuel open évite de faire un pic
Je vois, donc je n'ai pas le droit de poster^^
Merci wef!
oui c'est vrai quitte a me faire bannir , faudrait que papi soit plus tolérant du moins je crois, car faut de renouveau
si a tes risque en se moment mieux vaut évité
Oui, pas envie de me faire supprimer ou kicker..
tu peux le faire sur apéro Open
lance le débat ici open
Ben je peux faire des topics, des débats, mais ça risque d'être très gros et de faire très tâche sur ce topic..
y a des journaux , dans les bar faisons comme
un peux a la fois open
moi mauvaise langue ,pour l'instant j'ai pas eu de postes effacé , et si cela arrive je m'en tape le coquillard
Sinon pour le forum, et son êtat en particulier, que dire..
Je suis bien sur encore un nouveau ici, mais comme je connais très bien les blablas extérieur, ( 15 - 18 un peu , et le 18 - 25 , 25 - 35 très bien ) c'est peut être aussi justement un avantage pour peut être comprendre l'"abandon" du forum comme on pourrait voir ou dire ici.
Alors ce que je vais dire n'engage rien, et je ne prétends pas détenir la vérité ni quoi que ce soit, je propose juste idée qui peut être aussi vraie que fausse..
Je pense que s'il y a aussi peu de jeunes, de nouveaux, c'est parce qu'un choix a été fait..
Je pense que la situation du forum aujourd'hui viens de ce choix en général..
Vous avez décidé de ne pas vous faire "considérer" comme les "vieux" du site et vous ne voulez pas vous faire traiter comme tel, c'est tout a fait compréhensible, mais pour çela on a mis en place des mesures assez strictes et qui sont en fait pénalisantes quand il s'agit de renouveller le forum..
La jeunesse par nature va avoir tendance a être curieuse, a penser que vous êtes plus sages, plus murs, et fera dès lors de manière certaine des amalgames..
Et si elle vient ici, c'est inéluctable qu'à un moment ou un autre, on soit confronté à ça..
Or, vu que tout nouveau se voit effacer son topic direct, même si le topic est parfaitement dans la charte et intéressant, vu que dès qu'il y a de la curiosité et/ou des amalgames entre jeunes et vieux, les jeunes se font kicker/supprimés, alors forcèment et logiquement, les jeunes qui pourraient apporter quelque chose, ( pas les flooders ) ne viennent plus non plus..
Et au bout d'un moment, c'est sur, c'est un peu vide..
Mais c'est un choix..
Paix et solitude, ou ambiance mais coexistence!