si tu as bien regardé la page d'accueil de hotmail, tu n'es plus connecté automatiquement, il y a un lien pour se connecter qui apparait sur la droite, comme c'était avant
Ma webcam, je ne l'ai quasiment jamais utilisé. (qu'avec 4 personnes en fait) Et je ne demande jamais (sauf exception très rare) à mes contacts de la mettre.
Ca va bien merci shaka. Oui mais elle n'existe plus cette adresse. Je suis d'accord pour dire aussi qu'msn c'est une vrai cochonnerie ce truc.
Oui j'ai vu Yoda.
par contre quand on se connecte on apparait en ligne, être hors ligne serais mieux, Oopas
Chaton, tu avais posté tes mensurations + taille et poids sur le topic apéro il y a un peu moins d'un an.
Tu n'avais pas été la seule à le faire à ce moment d'ailleurs.
avant, en se connectant, on pouvaient décider du statut, ou il se mettait automatiquement sur le statut de MSN s'il était ouvert.
J'en savais rien Pounette, je l'avais supprimé.
merci merci merci yoda
Espérons que tout refonctionen un jour, Oopas
ça fonctionne, nécro ?
tant mieux
mais évite les ça va faire jaser
ouais tout remarche pour l instant , je vais pouvoir retourner draguer
en redémarrant ta box, tu as changé d'adresse IP, ce qui a réinitialisé complètement ta connexion MSN
c'est vrai shaka ,tu à une bonne mémoire
necro
pas bonjour à chaton.
coucou vlti
en tout cas si ca recommence je serais quoi faire la prochaine fois
Pas que ta connexion MSN d'ailleurs...
oups bisouille pounette
tu va bien.
désolé chaton je pensais d avoir deja salué aujourd hui
comment va ?
oui, shaka. mais là c'est tout ce qui comptait.
Non mais c'est pas grave shaka. En meme temps on a du se parler deux fois dessus et ca remonte a une eternite en plus.