Revenant de fête tout à lheure oui quand j'ai "finit l'champ"
6702!!
pas de soucis, May
C'est bô l'amour par cable Ethernet! 'fin.. quand ça marche c'te merde! Saloperie d'rézo!
heureusement qu'il y a les SMS illimités
comment on vivaient les relations à distance avant ?
par courier
Tout à fait!
Ahh où est passé le temps des lettres d'amour! Que le petit facteur s'empressait d'aller porter à la bien aimée!
oui, par courrier, et par téléphone.
qu'es-ce que j'ai pu me ruiner en cartes téléphoniques il y a 15 ans
mais ça ne suffisait pas, ça n'a pas tenu, justement à cause de la distance
Hééé oui, loin des yeux, loin du coeur!
pourtant, je descendais en train tous les WE, 18h30 A/R
Permettez moi de dire que je suis pas du tout, mais alors du tout d'accord avec cette phrase toute faites qui est : "loin des yeux, loin du coeur". C'est d'une débilité stupide !!
La seule chose qui fais que la distance peut détruire un couple, c'est le manque de sexe. C'est tout !
Vous pouvez reprendre
ben pounette un manque quelque par
C'est pas drôle !
Faut juste regarder la réalité en face. Quand on se trouve à deux pas l'un de l'autre, c'est quand même plus simple.
Et puis le sexe est une partie importante dans un couple
il n'y a pas que le sexe
la présence physique de l'autre, pouvoir la voir, la toucher, ...
c'est plus facile aujourd'hui, avec internet et les tél portables, mais avant ça, c'était galère
Je dis pas qu'il y a que le sexe Yoda ! Je dis simplement que... Bon je vais m'baser sur c'que j'ai vécu.
Tu peux tout à fait parler des heures avec la personne au tel ou sur msn ou autre. Mais à un moment dans la conversation et ben tu as envie de te blotir contre cette personne. De lui faire un calin de déposer tes lèvres... Et je pense que c'est là que ça risque de bloquer finalement. A un moment tu as "ce manque de" comme tu dis : toucher, respirer, te blotir et tout l'reste. Pour certaine personne ce manque est très difficile à supporter je pense.
oui c'est tout à fait vrai.
d'une certaine façon, l'éloignement à du bon, parce que quand on se voit, on profite de chaque instant, c'est plus intense, mais ensuite ...
et puis, il ne faut pas que l'un ai des soucis, parce qu'il lui manque l'autre au quotidien pour le soutenir.
pov pounette un déception
Hé oui ! C'est pour ça que c'est juste une question de difficulté psychologique la distance. Et pas une phrase toute faites d'un : "loin des yeux, loin du coeur" c'est ridicule de l'dire !
Non Wef ! Pas du tout en plus. J'en ai beaucoup appris au contraire.