Non mais ma tv elle a pas ça encore
rachete toi un pc pea
Scuse mais à 150€, ca doit être une merde sur deux pâtes.
Pea ma douce
moi c'est bon, pc réparer il fonctionne très bien , nouveau bouton,
un scoop les jeunes, j'ai mangé de la viande, j'ai avalé un moustique beurk,beurk , pour faire passé le tout deux verres d'eau.
t'y connais rien head ta du bon matos pour se prix juste pour booter le pc
lol, poun..t'adore!
quand, je suis rentrée en merdgik en 2006..du tout racheter, sauf le toutou et le pc qui ont fait le chemein avec moi!
j'arrive chez le marchand de tv...mazette avec les nouveaux écrans, perdue la pea!
la télé, c'est mon somnifère..j'opte pour 1 prix intermédiaire...moyennant 1 condition, qu'on puisse brancher 1 console dessus !
mais madame, toutes les tv vendues supportent les consoles maintenant ..pas l'air bête !
yoda...heureusement, sinon, je me flingue :gamine:
lol, chat.reste des mouches ici, si ça t'intéresse !
pea, je joue à des jeux comme lego star wars, lego harry potter, super mario kart, ...
Pea !
Non moi c'est juste que pour le moment ça m'est plus réaliste de faire réparer mon vieux 82, que d'en racheter une en fait !
may..calcule en "tue la mort" c'est plus simple
pas sous-estimé chaton...
yoda, j'ai testé HP batman...pas accroché !
je vous laisse...je retourne à diablo !
passerai quand même faire coucou à partir du pc de mon homme...
que la folie vous garde !
en rhum, c'est sûr
en tue la mort, je ne suis pas certain, elle se lave les dents avec
j'ai quasi finis lego star wars, batman et indy
et lego harry potter, j'en suis à 75% en 35h environ (sortis fin juin)
Lu tout le monde
Yoda, quand tu dit finis lego Star Wars c'est tout de tout ?
j'ai dis quasi finis, donc pas totalement
Je veux savoir se qui te reste
93%, ça te va ?
Tu me bats je crois
me reste plus que les super aventure a faire et les défis(les défis sa me dit pas trop)
les défis, c'est chiant, je suis bien d'accord
pour ça que je n'en fais qu'un de temps en temps.
Clair.
Par contre si un jour tu fait le niveau bonus 6 tu mediras comment tu y est arrivé ? car je ne trouve pas se qu'il faut faire a la fin
Je te donne les chiffres exacts :
- Lego starwars : 87,3% pour 78:19:47.46 de jeu
- Lego batman : 99,6% pour 56:20:32.85 de jeu (je ne peux pas finir à cause d'un bug qui me rend les deniers trucs à récupérer impossible à atteindre)
- lego indiana jones : 98,4% pour 41:51:13.71 de jeu (même chose que pour batman)
- legon indiana jones 2 : 39,7% pour 20:13:07.70 de jeu (et j'ai déjà un bug à la fin de l'épisode 4 )
j'ai recommencé batman et indiana jones, mais je me suis un peu lassé, je les reprendrais plus tard