en haut quatrième en partant de la droite
mon shaka pourquoi tu me dis ça ?
bah..après redémarrage je suis calée sur le + de 35 !
pô grave, d'autres soucis en ce moment!
temps que mon pc tourne pour jouer^^
il part se faire faire 1 cure de jouvence le mois prochain..
réfléchi un peux c'est l'évidence necro
c est pas ma faute wef si je suis depressif en ce moment
pourtant je me soigne
sandra c est fous comme la 4 eme en haut a partant de la gauche ressemble a ma soeur enfant
pas compris non plus pourquoi tu dis mon shaka à necro
sandra, t'as 1 regard de canaille ..j'espère que tu l'as gardé!
si si il a compris le necro enfin je crois
Necro, je n'ai pas changer, des rides oui mais toujours la même gueule
et bien je comprends mieux pourquoi wef est toujours de bonne humeur avec une femme si mignonne
sandra..et les hommes attention !
image pas bidon de moi qui datent de 1989..c'est la + veille que j'ai trouvée !!!
http://s2.noelshack.com/old/up/1989-a8f6d58247.jpg
le coup de vieux !
peabody a écrit le 26 juillet 2010 à 18:36:52....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
pas compris non plus pourquoi tu dis mon shaka à necro
sandra, t'as 1 regard de canaille ..j'espère que tu l'as gardé!
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-301-0-1-0-0.htm#message_0
+> Rien à comprendre.
Il aime bien balancer cette pique à des personnes qui la comprenne hors de ma présence.
Il dis cela parce que je suis toujours gentil avec les gentes dames. Pourtant je ne suis pas méchant avec les gentilshommes pour autant. Mais cette obsession doit vouloir signifier qu'il ressent comme une pointe de jalousie.
Le pauvre Wefounet.
pea tu etais charmante dis donc en 89
ah, non..on se re-re-re³ dispute pô :siouplé:
nécro encore tu m'as pas vue à 5 ans avec mon circuit de voiture..1 vrai petit homme !
désolé je n aurais pas pu dire , j ai du mal a donné un avis sur les moins de 18 ans
mékilékon dans le positif
89?
Je me dispute pas.
J'explicite juste quelque chose.
Bon alors quelqu'un veux bien m'expliquer la réaction de pea sur le 25/35?
shaka..tu peux me faire 1 c/c de mon post sur le 25, stp..mon pc foire, je suis calée sur le + de 35...
il me semble avoir juste dit que je t'avais retrouvé et que j'en étais contente..c'est rare quand je lis les cdv !
Ben péka cette réaction?
pea je le suis aussi beaucoup dans le negatif
bon je dois vous laisser , je vous souhaite un bon appet a tous
oups..loupé le 89
si si et si tu regardes bien, de la main gauche, je tiens mon ventre en-dessous de l'autel..baptème de l'aînée ..enceinte du suivant!