CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 129»
Page suivanteFin
altair88 altair88
MP
Niveau 6
22 juin 2010 à 16:10:15

papimodo, je reviens vers toi.
Tu peux pas demander à Cyborg17 (qui décide si oui ou non une demande de déban est transmise aux admins) clairement que tu me soutiens pour mettre fin au déban temporaire de 30 jours s'il te plait?

Voici l'adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-335356-54-0-1-0-x-moderation-du-forum.htm

J'ai vraiment besoin de ce blog, il génére de l'argent et sans y avoir accés je me retrouve dans une belle pagaille pour manger etc... :S
Je sais que tu me dois rien papimodo mais je t'en supplie dis lui que tu souhaite mon déban temporaire. Les admins peuvent me le rendre quand ils veulent, il faut juste que Cyborg17 soit d'accrod.
Et il sera d'accord que si tu l'es....

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:26:27

Je répète pour la dernière fois.

Tu pose une demande de déban
Le modo concerné répond à ton topic.
Si le topic reste ouvert, il faut attendre le passage des Admins.

Le modérateur du forum réclamation (Cyborg ou un autre) a fait son travail, il n'a plus rien à faire, la balle est dans le camp des Admins.

Maintenant tu fais comme tout le monde, tu attend.

Je ne répondrais plus à tes questions.

altair88 altair88
MP
Niveau 6
22 juin 2010 à 17:29:24

Mais non! Avant que les admins puissent juger ou non d'un déban ça passe par Cyborg17 et si Cyborg17 décide de locker la demande parcequ'il estime que pour lui faut pas débannir et bien il lock le sujet et la demande n'est en aucun cas traiter par un admin....
Et Cyborg17 accepte la demande de deban seulement si tu es ok...

peabody peabody
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:32:29

puis on dira que papi refuse la négociation qu'il est ceci..celà !
il est patient, ça vient d'être démontré!
c'est notre père- sévérant à tous et toutes :vuvuzuela:

altair88 altair88
MP
Niveau 6
22 juin 2010 à 18:23:09

Ben oui là il est patient... quand il a demandé mon kick pour un seul message il l'a été beaucoup moins -_-.

Ca fait prés de 10 ans que je suis jv.com et je peux vous dire que la mentalité a bien changé. Avant de se faire ban fallait insulter, flooder à mort ou encore incité au piratage. Maintenant dés qu'on poste et que c'est pas conforme à la régle du forum qui fait 6 métres de long (que tout le monde lit bien sur hein), on se fait bannir...

Et me prendre un ban temporaire pour faire gagner un jeu 360 (parceque avant tout si on est ici c'est pour l'amour du jeu vidéo), c'est le comble! Enfin ça m'apprendra, les prochains concours c'est sur que ce n’est pas ici que je les ferais.

Mon blog lorsque je l'ai créé c'est pour faire partager mes avis sur mes achats, mes bons plans etc.... je suis parti de 10 visiteurs par jour à 850! Avec ce ban papimodo vient de me détruire 6 mois de travail acharné. Et mes lecteurs sont aussi médusés que moi de ce ban. Un lock expliquant que mon post était considéré comme de la pub abusive aurait été largement suffisant. Je ne suis pas un gros troll, je respecte les règles quand on me le demande. Je ne veux pas pourrir l'ambiance mais l'améliorer.

Alors oui papimodo tu as été très patient parceque je t’ai demandé d’appuyer ma demande de ban et tu m’as répondu :
« Pour que j'intervienne sur le Réclam, il faut que tu fasse un topic en "bonnet 10 formes" sur lequel je pourrai poster, je ne peux pas faire autrement »
Je pensais que ton intervention serait favorable à me demande de déban et tu as écrit sur ma demande de déban
« Mais c'est un ban tempo, donc ce que je disais sur le topic de mod reste valable, tu attends 30 jours car je crois pas qu'on puisse faire mieux.

Si on peut faire mieux, les Admins le feront, faut attendre leur passage. »
C’est pas vraiment une intervention favorable… tout ce que tu as fait c’est affirmer le ban temporaire…
Si tu écris que tu crois qu’on puisse pas faire mieux, à quoi ça sert de m’envoyer au forum de réclamations pour un déban ?? :S

Voici ce qui est écrit sur le forum des Réclamations :
« Sachez que nous deux (Youghy62 et Cyborg17) traitons les demandes à notre portée et celles-ci se limitent au refus de débannissement d’un pseudo. Pour les motifs de bans et les autres déban, ce seront les admins qui s’en chargeront (Gnap_Gnap, Reine-De-Pique et Billy). Et ils traitent en premier les demandes qui ont le plus coulées ! »
Cyborg17 refuse ma demande de débanissement parce que la seule personne qui pouvait m’appuyer et m’aider à plus avoir de déban c’était toi papimodo.
Si tu as la gentillesse d’appuyer ma demande, Cyborg17 acceptera qu’elle soit étudié par les admin. Seulement lors de ton passage Cyborg17 a considéré que tu voulais que je « purge ma peine » et qu’en aucun cas tu accepterais que je bénéficies d’un déban.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
22 juin 2010 à 18:32:55

ton topic de demande de déban n'est pas locké, donc la demande n'a pas été refusée par les modos du réclam, elle sera traitée par les admins.
si on rajoute un post, elle repassera en bas de la "pile de dossier" et ça mettra plus de temps à être traité.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:42:01

T'as encore une chance, écris là

https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

Si tu avait demandé un déban pour un ban def, il aurait pu se transformer en ban tempo.

Comme c'est déjà un ban tempo, c'est sur qu'il n'y a rien à faire, puisque tu récupère ton pseudo.

En attendant, contacte tes partenaires par mail pour leur expliquer ta situation, poste un com sur ton blog si les coms sont libres.

Jamais personne dans ton cas n'a fait autant d'histoire, et pourtant des gus qui postent leur pub hors du topic dédié, il y en a des dizaines chaque semaine, et tout le monde reçoit le même traitement.

Cette fois c'est la bonne, je répond plus et je kick.

altair88 altair88
MP
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:22:25

@Yoda: Toutes mes demandes ont été lockées, je ne vois pas où tu vois que c'est plus locké : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-ltpaterson.htm

@papimodo: J'ai écris en expliquant ma situation mais ils m'ont renvoyé vers le forum réclamation :snif:
C'est pour ça que j'insiste autant car tu es mon seul éspoir de récupérer mon pseudo avant les 30 jours.

Je fais des histoires parceque je m'investit beaucoup et que le retrait temporaire du blog, c'est comme me retirer mon travail... :snif2:

On peut retirer les déban tempo...

Ps: stp ne kick pas mon compte, on ne fait que parler... :S

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
22 juin 2010 à 19:36:48

j'ai peur que seule la demande par email ait une chance d'aboutir.

altair88 altair88
MP
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:38:50

Et si je fais autant d'histoire, c'est parceque ceux qui font de la pub, ils le font avec un autre compte, du coup il s'en foute. Ils respectent pas les régles pour autant.
Tandis que moi lorsqu'on me dit de ne pas faire tel ou tel truc que ça gêne dans le forum, je recommence pas...

La où je l'ai mauvaise c'est que j'ai pas eu un ban en 5 ans! Je créer un blog et je me prend un ban tampo au moment où j'ai le plus besoin de mon compte... comprenez moi...

Enfin je sais pas j'ai 22ans, vous êtes un peu plus âgé (c'est pas une offense) donc je pense que vous avez un peu plus de patience et que pour vous un ban tempo c'est rien du tout. Pour moi c'est 6 mois de boulot à tout recommencer...

altair88 altair88
MP
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:40:55

Ben non... par mail ils m'ont renvoyé au forum des réclam...
Bon tant pis papimodo veut pas m'aider.
Au forum de réclam, Cyborg17 veut pas entendre parler de mon cas pour lui le ban tempo c'est la peine minimum et mérité...

J'ai plus qu'à regarder mon blog mourir et devoir recommencer 6 mois de boulot... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:49:53
Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
22 juin 2010 à 21:51:16

le but de ce pic était de faire revenir Abra pour qu'on s'amuse dans le pic dédié à May, c'tout :-d

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
22 juin 2010 à 21:51:56

pas pour lui voler la vedette :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:52:31

tu veux dressé un belge :rire:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
22 juin 2010 à 21:53:52

non, ça fait longtemps que je ne crois plus au père noel :rire:

peabody peabody
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 07:43:50

bonjour
reste des ovnis sur le topic des avions à partir de l'avant-dernière page!

peabody peabody
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 07:44:23

trop rapide..bravo!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:51:52
MisterBlueFace MisterBlueFace
MP
Niveau 4
23 juin 2010 à 17:02:31

Pas mal ta blague :o))

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 129»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment