Je viens en paix, juste pour poser une simple question :
On ma dit qu'il était possible d'avoir ( même si c'est rarement ) un avis positif de votre part pour le déban d'un pseudo qui à posté sur votre forum. Cf : CoeurOr, Vallion..
Si c'est bien vrai, il y'a une procédure à suivre ou pas ?
Merci d'avance..
Salut a tous.
Je voudrais répondre vite fais a Linda_Hardy. Je ne sais pas si on se connait perso mais ce que tu dis m'étonne. Tu parles de " maitriser une époque " mais toi je n'ai pas l'impression que tu te souviennes très bien du passé non plus .
Bien sur que Mère-Denis et moi même on agissait grosso-modo pareil que papimodo et yoda maintenant . Et TOUS les étés il y a TOUJOURS eu ces vagues de flood. Je ne m'avancerais pas trop en disant dailleurs que la mère a du "faire face" a unes "cabale" bien plus violente que le petit flood de cette année dont tout le monde se fout .
Bonjour Salem pas trop chaud chez toi ?
Gregoire --> Lire ici les topics épinglés et go le forum Réclam.
Hello Papi.....Depuis hier ça caille , il pleut et il y a beaucoup de vent. 14 degrés hier soir vers 20 h
phice ! tu sais lire ?
et bien fais le avant de venir répéter des conneries comme un mouton.
Salem, je t'envoie un peu de soleil pour te sécher
Papimodon, tu veux bien aller poster pour mon pseudo sur le réclam s'il te plait ?
Je sais que tu passes sur le réclam mais comme j'ai posté la demande depuis longtemps, elle a un peu coulé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-356982-1-0-1-0-deban-eddieblake-2.htm
Merci
Pas de changement
Chaud, un ban temporaire aurai suffi et j'aurais retenu la leçon
Les Admins ont aussi leur mot à dire, attends leur passage dans quelques jours.
Si j'ai bien compris, il faut mettre le lien du pic alors, et j'imagine que tu compte sécher tout les forumeurs qui te demandent le soutient du déban? Vu que tu crois que c'est du flood venant de la part quasiment tous. Pas la peine alors, merci quand même.
Désolé double post, je change d'avis, on verra bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-355783-1-0-1-0-deban-methane.htm
Précisions : Le topic n'a pas était poster pendant une periode de flood, c'est juste une question, voire une remarque. Je pense pas que sa mérite un ban def.
Je voudrais répondre vite fais a Linda_Hardy. Je ne sais pas si on se connait perso mais ce que tu dis m'étonne. Tu parles de " maitriser une époque " mais toi je n'ai pas l'impression que tu te souviennes très bien du passé non plus .
Bien sur que Mère-Denis et moi même on agissait grosso-modo pareil que papimodo et yoda maintenant . Et TOUS les étés il y a TOUJOURS eu ces vagues de flood. Je ne m'avancerais pas trop en disant dailleurs que la mère a du "faire face" a unes "cabale" bien plus violente que le petit flood de cette année dont tout le monde se fout .
Peut être pour La Mere_denis, car je me souviens des nombreuses plaintes émises à son égard mais pour toi Salem, je me souviens très bien que tu n'étais pas du genre à "exclure" les petits nouveaux pour la seule raison qu'ils ne possédaient pas assez de notoriété pour pouvoir poster un sujet
Je prend note de ce que tu dis mais je ne me rappelle absolument pas de tes suppressions de topics abusives et de tes bans à répétitions
En même temps, toute ces nouveautés n'avaient pas été encore instauré à l'époque (c'était vraiment mieux d'ailleur )
Enfin faut dire que la mere_denis etait une personne assez borné qui considérait la plupart des membres d'un forum comme emmerdant et dénué de toute sorte d'utilité ...
J'exagere un peu mais c'est ce qu'elle laissé paraître comme impression
en meme temps, elle n'a pas complètement tord...
Je ne dis pas le contraire lol.
Un exemple type
Pourquoi locker le sujet
Si quelqu'un connait la réponse, il l'aidera
linda_hardy
Je pense qu'on t'a donné suffisamment de réponses, et d'ailleurs il me semble que tu avais dit que tu partais, donc tu avais obtenu ce que tu voulais, et maintenant tu reviens à la charge.
Si tu veux participer à ce forum, tu fais comme tout le monde, sinon personne ne te retient.
Et si tu ne dis pas le contraire de ce que dit lockstock, c'est que tu es ne notre avis, donc la discussion est close.
Au plaisir de te rencontrer sur les topics du forum, et plus ici, ou alors exceptionnellement.
Non je répondais simplement à Salem
Enfin bref, tu as raison, je vous laisse gerer le forum à votre guise, a bientôt
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-694834-5-0-1-0-luft-ballon.htm#message_695119
après il ira dire j'ai fais un poste constructif