Ladyinred et Abrasio,
Vraiment très heureuse de vous lire, vos messages font chaud au coeur, et celà fait du bien.
Abrasio, c'est vrai que ca fait bien longtemps en effet que je ne t'ai pas lu, mais c'est agréable de retrouver des personnes avec lesquelles on a sympathisé quelques années auparavant!
Quand à toi Red, toujours très :contente: que tu restes la même, et que tu ne change pas, tu gardes toujours cette amitié que nous avons pu conserver.
Dommage que Papy et Mirage ne soient plus là...Nous avons eu de si bons moments.
Continue à rester positive tu as bien raison.
Je vous espère tous les deux, ainsi que tous les autres en bonne santé.
Gros bisous et à :bientôt:
A tous,
Juste quelques mots laissés sur ce topic pour les amis qui passent de temps en temps.
Avoir de vos bonnes nouvelles me ferait très plaisir.
Alors à bientôt ... Bises .
les amis,
Personne j'espérai avoir un petit message de l'un d'entre vous, mais c'est le vide, je garde l'espoir que vous allez passer par là peut être...!
J'en serai heureuse
Alors à bientôt ... Bisous
il y a du monde qui passe, mais pas dans ce pic, et il n'est pas souvent visible en 1ère page.
Tu as raison Yoda! pas souvent en première page ce topic, mais...
on oublie jamais les amis... pour ma part en tout cas!!
surtout que Vivi pour moi c'est quelqu'un de gentil et pleine de compassion, ce qui est une denrée rare dans le coin faut bien le dire!!
Pas grand chose de nouveau Vivi, mes affaires se tassent graduellement. La vie reprend son cours. Une de mes amies proches est en train de perdre son père, c'est difficile pour elle. Le reste je t'en parlerai en privé quand je pourrai
Ravie de te voir encore poster ici, t'es l'une des rares qui vient encore...
Merci à toi Red, je suis très heureuse de te lire, celà fait tellement plaisir, et il est si rare de retrouver les Amis fidèles sur ce Topic, qui durant un temps était particulièrement animé.
Dommage, chaque jour qui passe est différent et nous perdons les personnes qui étaient devenues des proches...
Je reste attentive, et j'espère encore voir passer des anciens et pourquoi pas des nouveaux...
Yoda, tu as raison ce topic n'est pas souvent en première page, et il est évident que l'on ne le cherchera pas...
C'est gentil d'avoir mis un petit message
A bientôt Red et grosses bises
vivi, il y a plein d'autres pics plus visités où tu pourras croiser des anciens
Vivi, voire même des anciens toujours pas aigris avec encore des esprits de 20 ans Et de plus qui viennent parfois poser des posts de bonne humeur ... pas que pour râler quoi !
Yoda !
'soir caluc
vous faites quoi les gars là? il agonise ce topic c'est bien connu!!! vous lui faites le bouche à bouche??
y a que des vieux routiers qui viennent encore ici...
et des p'tits curieux aussi!!
salutations à Vivi aussi
Red,
Toujours contente de te lire avec plaisir, j'espère que l'été avec son soleil et sa chaleur t'apporte du bonheur. Il faut en profiter un maximum car cette saison est cool mais bien trop courte.
Je suis revenue dans les jeux vidéo pour aider des joueurs comme je le faisais auparavant, car peu de monde leur donne des astuces pour avançer...
Espérant que tout va bien pour toi, je te fais de grosses bises
A bientôt
une revenante!
elle ne passe que très occasionnellement, et pour de courts passages
Bonjour, Vivi et Red...
ca fait un bon bout temps que je ne suis pas venu voir ce site
Juste pour vous dire que tout va bien
A une prochaine...
Un petit Bonsoir à ceux qui passeront par ce topic ... qui n'est pas d'hier... hé
Les souvenirs sympas sont toujours là... peut être reste t'il encore des anciens tout près ? je le souhaite !
A ceux qui se souviennent grosses bises et bienvenue aux nouveaux
a tous ceux qui ont connu ce topic...
Il serait agréable de se retrouver ici comme nous le faisions de bon . Que de temps passé ensemble qui laissent de si bons souvenirs...
Red et c-Papy ... j'espère avoir de vos bonnes nouvelles ainsi que toi aussi Roddy.
Je ne vous oublie pas et je vous fais de gros bisous...
Et les autres, ils se brossent ?
C'est amusant(enfin non ...), je m'étais fait la même réflexion.
Un sacré up pour dire bonjour...
Y a les mp ou les forums privés pour çà, non ?
Je dis, je dis rien, mais bon....
Non, non, Seb, tu as tout-à-fait raison, j'opine dans ton sens.