Mr & Mme Chouxfleur ont une fille. Comment vont-il l´appeler ? Je vous le donne en mille.... Claudia
T´es partie Hillary ?
bideeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bah après tout c´est toujours mieux que rien
T´aurais pu me traiter de bidet...
non car apres t´aurais chanté , il beau mon lavabo , il est laid mon bidet ( lagaff ! )
donc je me suis abstenu de le faire
Tu as bien fais maintenant je vais pouvoir chanter les chansons de la castafiore
fais gaffe aux verres ! milles millions de milles sabords ! . ... je suis certain de m´etre trompé dans l´orthographe de cette phrase
Pourtant elle est assez simple Tu aurais pu choisir Bachi-bouzouk ou iconoclaste! Sabre de bois cpt tu vas finir par déclencher des tonnerres jusqu´à Brest
là je suis impressionné par tes connaissances sur le sujet
C´est moi qui ait receuilli Milou à la mort de Tintin... il m´a raconté toutes ses aventures...
Milou à la plage, Milou à la ferme, Milou en mai, Milou en afrique
milou en chine , c´etait le premier y a aussi milou au tibet , mais là ca va etre beaucoup plus dure
Y a aussi Mil´os à moelle, Miloulou de cacarel, MilouSe VanBouten ( spécial dédicace à qui comprendra), Milooser,...
Vil-e-Coyote > tu veux pas ecrire la suite des tintin et milou ? ???? avec ton neurone de coyote ca devrais marcher non ?
je suis déjà sur le script de rantanplan après j´attaque lassie et puis il me restera p-ê du temps pour écrire la suite de Rex
Vil-e-Coyote
je suis déjà sur le script de rantanplan après j´attaque lassie et puis il me restera p-ê du temps pour écrire la suite de Rex
rex , je connais sont prenom c´est " Ti" faut pas l´ennervé celui-la
Ti pour les intimes, ranausaurus pour les autres est le maître de Rex son chien
Copyright jurassique perk
vive google
Vive Tintin
vive toi coyote
cpt et garre aux trous noirs