CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lachez-vous, avouez vos pires hontes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 06:03:33

Ponsy > "La journée passe, il est 20 heures, je vais acheter des clopes, j'ai juste oublier d'enlever les tatouages malabar; c'etait une heure de pointe du bureau de tabac"

:rire: J'adore.

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 06:04:11

"Ponsy" ? Qui es-tu ? :question:

C'est Pondy bien sûr. :sarcastic: :-)))

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
01 mars 2010 à 09:16:32

Salut tt le monde, bon c'est pas vraiment une honte mais je me suis bien con quand meme ce matin.
Le topo:
j'habite une residence en anticipant la retraite, donc il y a un grand parking ou lesvoiture sont garees en brochette.
Il a bien gele cette nuit donc il y a une bonne couche sur les voitures.
Mon voisin et moi meme partons au boulot en meme.
Il a degivre sa superbe audi tt et est partie tranquille tandis que je faisais le tour de ma bagnole en vain, les portieres ayant les joints geles.
J'ai du m'acharner comme un damne pour ouvrir la portiere passager.
La honte.
Ca fait un peu France d'en bas et d'en haut! :rire:
Tristesse de la vie quand tu nous tiens.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
01 mars 2010 à 09:22:24

T'avais pas envie de pisser ?

Dommage, ça t'aurai dépanner.

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
01 mars 2010 à 09:35:43

Ca aurait fait un sacre cliche :rire:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:57:31

Un peu d'huile d'amande douce sur les joints ce soir et c'est tout bon pour demain matin :-p

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
01 mars 2010 à 14:06:59

Ah ouai, j'ai pas l'huile. :snif:

binouze29 binouze29
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 15:21:21

La pire honte !ce n'est pas moi qui l'est subi,mais 2 mecs!

J'avais à l'époque 16 ou 17 ans,j'étais en apprentissage de cuisine dans un restau brestois,c'était le matin au alentour de 10 heures,l'heure du kk :rire2: en tant qu'employé du restau nous avions nos chiottes perso,un peu à l'écart du bar et de la salle. Or,ce matin là les Wc était fermé,je pensais que c'était mon pote d'apprentissage,car nous étions que 2 à cet heure le chef arrivait vers les 10h30,il n'y avait que le patron (un ancien para,qui avait servi sous Bigeard,pendant la guerre d'Indochine!un gars qui n'avait pas peur de grand chose!)Et non vévé était en cuisine,au bout d'un moment ni tenant plus (le cake au bord des lévres :rire: ) je partis voir mon patron lui expliquer la chose!!! Au bout d'un moment il daigna m'écouter,se retourna et je le vit partir comme une flèche vers nos chiottes avec un tournevis,il ouvrit la porte,et Oh stupeur :ouch2: 2 mecs étaient dans nos chiottes entrain de se donner ÉNORMÉMENT de plaisir (en bref il s'en*ulait).
J'ai vu le vieux passer sur le mode "fou" en une fraction de seconde,il à choper les 2 gays,et les à foutus dehors de son bar a coup de pieds au cul....complètement à poil en plein mois de Juillet !! :rire:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
01 mars 2010 à 16:09:27

il n'a surement pas pensé à la petite vieille en face qui en a eu une crise cardiaque :peur:

Petitesoeurgrr Petitesoeurgrr
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:03:14

Alors voilà, ça se passe il y a environ 5 ou 6 ans je suis en vélo (oui je sais Fanto si tu passe par là tu dois déjà te marrer  ) donc je suis en vélo et j’essais de trouver une place pour poser mon vélo, je vois un petit passage entre deux voitures et me dit : « tien ! Je vais me faufiler entre les deux pour monter sur le trottoir et ainsi je m’enlèverais vite du milieu pour ne pas gêner plus la circulation », me voilà donc prenant de l’élan, je tourne, et là, vlan !! Je suis stopper net et me retrouve dans une position un peu gênante sur le trottoir, je comprends alors que je viens de heurter une boule de remorquage que je n’avais pas vu, mais bien senti 
Sur le trottoir se tien un grand dadet qui me regarde bêtement et qui tien par la main un garçonnet d’environ 5 ans, et le gamin dit a son père : « ooohh t’as vus papa ? La dame elle s’est cassé sa gueule » gros moment de solitude, mais quand on y repense longtemps après c’est plus marrant que le jour même :rire2 : :honte :

Petitesoeurgrr Petitesoeurgrr
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:05:38

pardon rattage de smileys !!

Alors voilà, ça se passe il y a environ 5 ou 6 ans je suis en vélo (oui je sais Fanto si tu passe par là tu dois déjà te marrer :( ) donc je suis en vélo et j’essais de trouver une place pour poser mon vélo, je vois un petit passage entre deux voitures et me dit : « tien ! Je vais me faufiler entre les deux pour monter sur le trottoir et ainsi je m’enlèverais vite du milieu pour ne pas gêner plus la circulation », me voilà donc prenant de l’élan, je tourne, et là, vlan !! Je suis stopper net et me retrouve dans une position un peu gênante sur le trottoir, je comprends alors que je viens de heurter une boule de remorquage que je n’avais pas vu, mais bien senti :(
Sur le trottoir se tien un grand dadet qui me regarde bêtement et qui tien par la main un garçonnet d’environ 5 ans, et le gamin dit a son père : « ooohh t’as vus papa ? La dame elle s’est cassé sa gueule » gros moment de solitude, mais quand on y repense longtemps après c’est plus marrant que le jour même :rire2: :honte:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:04:51

Headspin Posté le 1er mars 2010 à 14:06:59
Ah ouai, j'ai pas l'huile. :snif:
Normalement, il y a des bombes de silicone (à ne pas confondre avec les bombes sexuelles siliconées)pour cet usage. Mais si tu n'as pas d'huile, mets du beurre... Après tout, c'est ta bagnole et tes fringues :rire:

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
01 mars 2010 à 20:14:11

Non, ca ira :)

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:08:26

Ou le gras de n'importe quoi.. enfin un truc qui ne gèle pas
Mais bon, c'était juste pour rendre service

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
01 mars 2010 à 22:08:04

Merci mère, j'y penserai la prochaine fois.

Stupefaction Stupefaction
MP
Niveau 40
02 mars 2010 à 20:03:02

Péter pendant un entretien d'embauche :honte: , j'avais la chiasse. Inutile de préciser que je n'ai pas été retenu !

Mayday_ Mayday_
MP
Niveau 14
02 mars 2010 à 20:09:31

Et moi une mouette m'a fait sur la tête, et j'ai été retenue ! :noel:

zoubzone_ zoubzone_
MP
Niveau 9
03 mars 2010 à 22:17:15

J'étais dans un supermarché avec mes parents, et mon père m'a demandé d'aller chercher du jus d'orange et de l'huile d'olive. Ma mère venait de me demander de prendre des céréales pour moi et ma soeur... Sauf qu'en passant devant les rayons, j'ai pris : jus d'orange, bouteille d'huile, 2 paquets de céréales évidemment, et une bouteille de limonade en plus. Il y avait pas mal de monde dans le magasin, et avec les bras hyper chargés j'ai glisser sur le carrelage et je me suis retrouvée allongé par terre, les articles éparpillés par terre et il y avait un éclat la bouteille d'huile d'olive, donc de l'huile est sortie... les gens me regardaient comme si j'étais folle... :rire:

Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:53:49

Moi je devais avoir autour de 11 ans, je passais une soirée avec mes parents et des amis à eux (un père et sa fille qui devait avoir une vingtaine d'année env)

Et un moment donné le père dit d'un ton humoristique un truc du genre "t'es conne" à sa fille.

Moi j'aimais bien cette fille, je voulais prendre sa défense en lui faisant un compliment.

Alors moi je rétorque "vous n'avez pas idée!" en pensant que c'était un compliment et que ça voulait dire vous vous tromper et pas vous avez raison à un point!

La fille me regardait bizarre, je commençais à me demander si j'avais pas dit une connerie...

Quand ils sont partis, mes parents m'ont dit "t'as conscience de ce que t'as dit" et ils m'ont expliqué...

J'avais honte et je m'en voulais terriblement...
ça m'a énormément marqué...

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
12 mars 2010 à 12:16:38

Pot entre collegues, dont le directeur regionnal.
Un vieux de la veille balance une blague un peu limite, tout le monde rigole (le TP quoi).

Motive, j'en balance une. => gros blanc

J'ai pas demande mon reste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment