Et à part ça, Doc, ça boume ?
Salut Shakki, ça fait un bail, dis donc !
Salut bakou,
ça fait un bail oui et non : mon dernier post sur ce forum date de la semaine dernière, je crois, mais ça faisait effectivement très longtemps que je n'étais pas venue poster avant ça.
Elvira --> ragoûtant
ragoûtant Tante
Tante --> tenace
tenace nacelle
nacelle Levier
Levier vieillard
vieillard Hasardeux
hasardeux deutérium
Quand je lis ce genre de thread, ça... comment dire... bouillonne même !
deutérium Médium
deutérium Médium
Médium Umlaut
Je plussoie Doc, "deutérium Médium", ce n'est pas bon, ça ne reprends pas la dernière syllabe.
Allez, un effort, vous allez trouver
Umlaut Autel
docom_
Posté le 31 mars 2009 à 08:43:36 #Quand je lis ce genre de thread, ça... comment dire... bouillonne même !
Oui, je comprends ça
Dire que c'est ce qui fait revenir Shakki sur le forum
Shakki, tu es une joueuse fanatique, pas de doute !
Tu connais le site de Manu 2000, je suppose ? Il y a des énigmes plutôt élaborées tous les quinze jours
Non, non, pas fanatique ; seulement joueuse occasionnelle. Boulimique est le mot qui correspondrait le plus finalement. Je joue jusqu'à saturation et après plus rien pendant des mois et des mois, et puis ça repart pour un nouveau cycle. Pareil pour la lecture ou autre.
Je ne connais pas le site que tu mentionnes mais je note le nom, merci . J'ai eu ma période énigmes, et puis c'est passé. Mais ça reviendra.
Quant à jouer à des jeux sans prétention (syllabes, quizz ou autres) sur un site de jeux vidéo, ça ne me choque pas. Ca me parait même approprié.
Autel --> Télescoper
Télescoper Percuter
percuter théanine