ou il certains module pour enregistrer les sons ... j'ai rien dit
Oui, je viens d'aller sur ce site Deezer, effectivement on peut tout écouter, pas mal ce site
B'en je vais payer, c'est tout simple
Des modules ? Parles !
enfin il ne marchais plus que sur IE, sous firefox c'était plus possible
Je vois pas ce qu'il y a de pédophile là-bas
Cher Yoda, cher Headspin !
Chose promise, chose due, je ne posterai plus sur le forum35+,
c'est pourquoi je me permets de vous adresser ce petit courrier sur le topic ad-hoc.
Cet espace étant, par définition, destiné aux messages privés, j'ai l'espoir de penser que personne n'aura l'outrecuidance de lire la prose que je vous poste......
Tout d'abord, dans la famille 35, je demande Headspin que
je vais citer :
- " Moi les fautes.... J m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifference..... "
Et surtout cette phrase "surréaliste" toujours du même auteur :
- " Alors une faute a chaque post, c'est pas la mort non plus. "
Puis ensuite toujours dans la famille 35,je cite Yoda-Software ( Homme en rouge de ce forum... le guide
de ce forum en quelque sorte) :
- " parfois, utiliser des tournures de phrases trop alambiquées, je trouve ça aussi inintelligible que les fautes d'orthographe et tout aussi méprisable pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de faire des études.
Voilà, ce petit rappel étant fait, je souhaiterais éclaircir quelques points qui me semblent primordiaux...
1. Le forum35+ étant lu par des jeunes de ce site, je trouve innaceptable d'entendre dire :
" Moi les fautes.... J m'en badigeonne le nombril "
Alors que par définition, NOUS les adultes devons servir d'exemple....
2. " Alors une faute a chaque post, c'est pas la mort non plus. "
Là, je répondrais pourquoi pas ?
(Je suis même sûr que bien qu'ayant relu ce post avant d'appuyer sur "Envoyer", je vais me relire et constater que
j'en ai laissé passer une,... une de ces fautes sournoises
qui vous plombe l'ensemble de vos écrits parce que vous ne voyez plus qu'elle !!!.... mais bon....
MAIS, MAIS.... par contre une faute à chaque mot, voire deux
par mot, je dis alors NON, ce n'est plus plus possible....
Et encore, je ne vous parlerai pas de la syntaxe qui est une
vraie "boucherie" chez certains des forumeurs du 35+ !
Je suis désolé de vous dire cela, mais les jeunes qui passent nous rendre visite sans poster doivent se faire une triste image de ce qu'est notre génération !!!
Puis prenant la suite notre homme en rouge nous affirme :
" parfois, utiliser des tournures de phrases trop alambiquées, je trouve ça aussi inintelligible que les fautes d'orthographe et tout aussi méprisable pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de faire des études. "
Yoda, tu vas du "rien à l'extrême"......
Moi non plus quand je viens lire, je ne demande pas à lire le langage de Molière..... à la limite, je me ferai chier, je
veux simplement lire des posts compréhensibles, ceux dont il ne faut pas 3 ou 4 lectures avant d'en comprendre le contenu !!!
En fait, quand je passe ici, je me mets dans la position du lecteur lambda et je pleure de désespoir (ceci est une image bien sûr.... quoique...) devant ce nivellement vers le bas
que, consciemment ou inconsciemment tu autorises !
Voilà,
Je tiens à préciser que ce message n'est ni un cri de colère,
ni un "coup-bas" à votre encontre Yoda et Head, mais simplement un avis sincère de ma part !
Vous savez très bien l'un et l'autre que je n'ai pas tort quelque part.....
On ne peut pas détester ce que l'on a tant aimé et donc je
suis attristé de voir ce forum tomber si bas.....
Ma sincérité va peut être provoquer vos sarcasmes ou ceux d'autres participants, mais je m'en fiche....
voyé ce message, j'aurais eu l'impression
de ne pas aider
" voyé ce message, j'aurais eu l'impression
de ne pas aider "
Démonstration par l'exemple que personne n'est à l'abri d'une connerie en postant !
Donc je refais !
Non pas envie de refaire..... mon pavé est suffisamment long !
*
Salut Dakota !
Voyeur de service peut être pas.... mais, comme je suis un homme de la mer, je dirais plutôt..... Vigie de service !
Lorient, le gars qui aime bien sortir les phrases de leur contexte pour déformer leur sens ou l'interpréter à sa convenance.
La dite phrase était pour MD qui venait justement d'en pondre une de phrase alambiquée.
Ensuite, je crois que les jeunes qui viennent nous rendre visite comme tu dis, s'en tamponnent le coquillard de notre façon d'écrire et que tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule si tu crois que cela peut influencer leur façon d'écrire.
Et enfin dernière chose je voudrais te rappeler que l'homme en rouge (quasiment jamais d'ailleurs ), n'est pas seul à guider ce forum, mais tu semble l'oublier facilement.
Vous savez très bien l'un et l'autre que je n'ai pas tort quelque part.....
J'ai pas dit le contraire non plus.
Un peu de tolerance, c'est ce que je demande.
Ma sincérité va peut être provoquer vos sarcasmes ou ceux d'autres participants, mais je m'en fiche....
Sarcasme: un peu fort quand meme
Tout avis est bon a prendre lorient, jme sens pas offusque.
Je dis jmen tape car vous etes assez grands pour gerer votre style.
Cependant, j'entends bien inculquer la langue francaise a mon enfant. C'est normal.
Reposte quand tu veux mais dis pas que l'air est nauseabonde un jour et que tu ne reposteras plus, pour revenir le lendemain.
Ca fait pub mensongere
je note quand meme que tu as toujours un faible pour le +35 pour lire et poster.
Bon, on sfait une binouze?
Hey Head, Lorient, papi et Yoda !
Les Daltons tu veux dire.
c'est toi qui fait Averell ?
http://img714.imageshack.k.us/img714/7144/lesdalton.jpg
pour quelqu'un qui ce veux a ne plus vouloir poster ici
tu t'en pose bien lorient dois-je te rappeler une certaine époque ou tu faisais moins ton difficile a tous les niveau
tu cherche a rejeter ton départ sur le dos de quelqu'un (sur moi) j'ai le dos large je peux bien l'assumer
il serai temps de passé a autre chose même ailleurs tes facétie on pas était bien vu chercher l'erreur
et tu te ramené toujours pour râler les choses évolue mais pas toi
les fautes si on devais les reprocher a tous le monde plus personne ne posterai sur les forum ou juste un petit groupe
ton désir a était de quitter se forum bien avant cette histoire tu sais très bien que tu ma na parler longtemps
avant ailleurs
mémoire courte peux-être
je peut faire Rantanplan ?
C'est amusant : voilà des messages qui disparaissent sur le topic des privés de message. Paradoxe ?
il est des vérité pas bonne a dire val