MP Mirabelle appelle Eglantine ! je répète...Mirabelle appelle Eglantine !
Ok, je suis là Peabody.
400 et maintenant au boulot !
bonne journée !
Salut ! Plan d'Epargne en Actions Bodybuldé
400..
Hé ! ! c'était pas prévu comme ça vindiou !
Une minute d'avance pour le marin !
L'aviateur a perdu trop de temps à regarder sa carte !
Je regardais Peabody.
T'ain ! si on peut plus se retourner sur une fille sans se faire piquer la place..
RDV au prochain chiffre rond !
Ouaip... clair... et travaille un peu au lieu de surveiller les scores..
C'est parti !.... Salut bon taf Caluc !
Bon taf toi aussi marin d'eau douce
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-498528-21-0-1-0-0.htm#message_534604
| Citation de : -----caluc-----
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ouaip... clair... et travaille un peu au lieu de surveiller les scores..
"
Ben vas-y, balance lui des insanités
" joeLLec
simon
caase toi pov con
voir le pic de para
wef on te traite de débile toi aussi"
" joeLLec
j'ai mal compris simon
j'ai honte désolée simon
j'ai mal lu
bisous"
Ah ouais, t'as vachement mal lu parce que ce qui te chiffonne ça représente seulement deux lignes dans un long message qui défendait, entre autres, ton droit au "farniente virtuel"
Deux lignes qui ne faisaient que reprendre les paroles du vilain méchant qui vous jugeait !
En plus, je me mettais aussi dans le panier des "conversations débiles" puisque la plupart du temps, je ne fais que dire des bêtises qui ne font pas rire tous le monde.
Mais bref, c'est pas ça le soucis. ^^
Ce qui me chagrine un peu, c'est que tu m'as balancé un tas de trucs qui effectivement ressemblent à la vision que je me fais de moi même quand j'essaie d'imaginer comment je suis perçu par les autres
Ça le fait pas
Mais bon, quoi qu'il arrive j'essaie pas de me prendre pour Dephil (et je vois d'ailleurs pas ce que viennent faire Docom et Vieuchnok dans cette comparaison ), j'ai toujours eu ce style "prolixe" dans les moments sérieux, ça a toujours été comme ça (avec en plus une bonne dose de "je répands la bonne parole" )
Dommage pour vous tous, mes p'tits coeurs
Prosternez vous devant la morale toute puissante, votre Jugement dernier incarné
Overdose de smileys, c'est Dephil qui va po êt' content
Et évidemment, avec tout ça on va encore me dire que je fais des pavés tous les jours
Venez à moi, brebis aveuglées ! Je vous guiderai ! -dans le petit bois sombre le plus proche -
t'as quoi comme bonbons ?
du stock pour la boutique !
Moi je suis pas d'accord que tu passes aussi rapidement l'éponge Simon.
Joellec t'a quand même traité de "pov con" ( )et a bien stipulé que tu n'avais pas du tout mon envergure.
Perso je l'aurais eu mauvaise.
Lopette.
Non, je lui en veut pas car il est clair qu'elle ne nous connait pas du tout, même pas un toupitipeu, sinon elle aurait pas osé dire qu'une statue grecque n'a pas l'envergure d'une merde de cafard