Bonjour ma Princesse !
Et moi je l'ai vu à la web pour vérifier si c'était un fake ok, mais pas pour ça que je suis son copain.
Lorient ==> sur amazon.de régulièrement( enfin quand un jeu d'aventure sort et c'est pas tous les jours).^^
Whaouah, Payko s'est déjà fait un beau harem les filles !
Lien de minou ==> ""jai eu raison de porter plainte contre les editeur de two worlds 2 du coup les flic il sont aller les voir et ca a chauffer donc c grace a moi que two worlds 2 et sorti vous pouvez me remercier ""
Là on peut dire que c'est de la fumette, un délire assez insolite hein caluc ??
c'est super gentils ce que vous dite!!
ce que j'ai fait c'est pas beau!
j'ai pas dit que vous ete mes amis j'ai juste dit que vous avez vu que je n'ete pas un fake !
donc vous savez oublier moi vu que pour vous je suis un virus
merci!
Payko13 !
Une p'tite carte de visite !
http://www.noelshack.com/1/1/vinycarte21-e775d83163.jpg
50% de remise au premier rendez-vous !
çà marche! pour le cidre!!
pour le reste je suis plutot boiteux!!
désolée..je ne savais pas où poser ma question !
Yoda-Software
Posté le 1er décembre 2010 à 20:48:25 elle lui sert encore quelque semaines, le temps qu'on lui livre la neuve.
mais ensuite, elle part à la casse direct, plus le droit de circuler, ni qu'on puisse récupérer des pièces (ça je trouve ça très con )
on ne peut pas récupérer les pièces d'un point de vue droit français ???
si oui..c'est quoi cette bétise ?
Oui, c'est bien ce qui m'a été précisé chez le concessionnaire, eux même trouvent ça con, mais les voitures qui sont reprises pour la prime à la casse, partent directement au désossage et compactage.
Eux même n'ont pas le droit de revendre des pièces que ce soit dans leurs concessions ou dans une casse.
merci yoda !
pas cool, ça ..pourvu que cette interdiction ne passe ps chez nous !
Je vais garder le volant pour le transformer en horloge, j'ai un pote qui fait cela, c'est trop beau.
Se seras un souvenir.
belle mentalité ça!!! après on vient nous dire de récupérer...
"faites ce que je dis, pas ce que je fais!"
j'en connais plein comme ça
je parlais du désossage et du compactage de voiture hein!
T'es sur de pouvoir le récupéré Chaton ? j'ai un petit doute sur sa.
Red clair
vous deux
Non, il parait que ce n'est pas possible.
Tant pis ce n'est pas grave, je me ferais une belle photo
Lu
Arrache le toi même ou dit qu'on te là voler.
tu es fou et ils la conduiront comment?
Oh my god !
Je m'explique.
Yoda qui est déjà passé par là, m'a expliqué qu'ils montent ta voiture sur un camion pour l'emmener à la casse, je crois qu'ils ont besoin du volant.
E bien tu leurs fait un beau sourire et tu leurs demande ton volant et tu verras bien si il veulent ou pas.