même le ... ?
Chaton ton coup, de fil ce matin m'a surpris mais je pense pareil que toi pour Lorient mais ne désespère pas on va essayer d'être a ses cotés même si ce n'est pas gagné d'avance !!!!
PS : Peux tu éteindre ta radio quand tu téléphones stp !!
Meydi
Euh....c'était pas la radio, mais la prochaine fois je lui colle le bec.
Attention quand même .....le bec casse !!!
dire d'un borderline qu'il est un enfant est un grand raccourci !!! C'est quelqu'un qui est incapable de gérer ses émotions mais qui peut avoir une intelligence normale. Tu te bases sur les définitions les plus réductrices de la maladie qui qualifient les borderlines d' "hommes-enfants" ou "femmes-enfants". Moi je crois qu'il y a des enfants qui gèrent très bien l'émotionnel et d'autres pas, ce qui peut être le cas chez les adultes aussi.
"C'est un casse-pied hypersensible qui va te prendre des choses anodines pour de montagnes et t'en faire tout un plat, voire une crise de colère immense. C'est quelqu'un de totalement instable qui voit tout (et les gens y compris) en tout noir ou tout blanc. Son humeur peut virer du tout au tout en deux secondes. C'est quelqu'un qui a une peur maladive de l'abandon au point de même provoquer les ruptures pour ne pas être abandonné. C'est quelqu'un d'extrêmement fragile, à fleur de peau, d'impulsif, qui a une image négative de lui-même."
tout ça est vrai... et tu n'imagines même pas ce que ça peut être que de vivre avec un borderline. Ma femme en est au point où elle ne sait plus comment faire avec moi.
"C'est quelqu'un qui finit par avoir des comportements autodestructeurs, jusqu'au suicide, et qui perd toute relation, alors la solitude est pratiquement inévitable."
oui il y a beaucoup de "suicidés" chez les borderlines et de l'auto-mutilation aussi, ce qui est une autre forme de comportement autodestructeur (c'est le cas chez moi).
"Mais si on peut résumer vraiment la chose, je dirais souffrance: c'est terrible d'être entièrement gouverné par ses émotions. Certains utilisent le contraire, cacher leurs émotions et paraître insensible pour se protéger."
tu as mis le doigt dessus, le pire est la douleur. Elle est omniprésente, parfois supportable, parfois pas du tout. Elle est la première raison pour laquelle il y a autant de suicides, la plupart des borderlines ne peuvent tout simplement pas surmonter cette souffrance.
c'est toujours mickey qui gagne abrasio bizz
yoda you've got a message !
Ok vu Abrasio
Déjà je te remercie de m'avoir répondu ainsi que de ta franchise surtout que je ne savais pas que ce sujet avait été déjà abordé j'imagine que cela ne doit pas etre facile mais comme je te l'ai déja ecrit ta personnalité me semble assez forte a ce que je lis dans tes posts et assez complexe sans prendre cela pour une critique bien sur . le temps qui passe peut il être bénéfique sur le caractère qui avec l'age et le recul permet de mieux appréhender les sensibilités ?
le temps qui passe peut il être bénéfique sur le caractère qui avec l'age et le recul permet de mieux appréhender les sensibilités ?
je garderais de répondre à ta place, val !
ton opinion ?
chez moi, c non !
pas de honte, mais de la culpabilté, de la rage envers moi-même, un sentiment de stupidité de ne pas savoir anticiper pour mieux gérer !
Pea, j'ai reçu un mail ou tu m'aurais laissé un message sur un site que je ne connais pas, et ou je n'ai pas envie de m'inscrire pour le lire.
En + sur ce site, il y'a des têtes que je connais d'un autre forum et d'ici !
bah...si le site en question se termine par 2 o ,je pige pas trop!
j'y suis aller suite à 1 invitation de lorrie...et mon homme a reçu ce mail !
or, je n'ai pas créé de compte ni envoyé de mail à personne..même pas lu le truc de lorient !
je les cite badoo ou baboo et mailorama...ça, je viens de recevoir et envoyer aux indésirables!
même chose
Pareil courrier indésirable car en cliquant sur " en savoir +" ils m'ont donné un mot de passe en me remerciant de m'être inscrit alors que je n'ai rien fait.
avec mailorama c'est sur l'adresse hotmail que vous avez tous les 2 que j'ai reçu le mail comme quoi tartempion m'avait laissé 1 message OR ce tartempion ne figure pas dans mes contacts de cette adresse mais de ancienne !
fort le fishing
eh mais badoo c'est un site de rencontre ?
pareil pour moi invitation sur un msg pas moyen de me désinscrire quand j'ai vu le genre de site j'ai effacé le mot de passe qui m'était attribué et pour se désinscrire il faut ce foutu mot de passe
Donc, si je comprends bien, quelqu'un recevra à son tour un mail ou je l'invite à lire un message fictif.
Heureusement que je n'ai pas mis de photo dans msn, car quand je vois les légendes accolées aux photos des autres, c'est ahurissant .
c'est pas 1réseau social style FB et/ou le machin windows live ?
Mince je ne me suis pas désinscris, mais vu que c'est pas de mon fait, j'ignore pour l'instant, et vu que c'est dans le courrier indésirable, je doute avoir d'autres messages.