yodaaaaaaaaaaa...
un biffin sans véhicule ira toujours plus loin qu'un marin sans bateau
salut Lock
je dois y aller, @ +
payko13
Posté le 7 novembre 2010 à 15:04:36 pour peabody:non ce n'est pas moi,c'est bizare
bizarre,non!
mais triste...jouait trop bien ce compte!
bon fin d journée !
ONCH
pour peabody:cela me semble bizare car mon pseudo n'a que 7 jours et que sur tous les site ou je me suis enregistre a par payko mais c'est moi,car j'avais perdu le pass don j'ai cree payko13,et il n'y a que moi pour le moment qui l'utilise!!!!!!
petite question:
peu t'on verroulle un speudo pour qu'il devienne vraiment personnel?
bon bonsoir a tous,je ne sais pas pourquoi plus personne ne me parle.
c'est pas grave!
je ne m'impose plus!
j'atendrai
mp à payko :
ce n'est pas 1 pseudo..juste 1 nom de compte !
et à voir la dextérité du joueur..il a + de 7 jours !
1 nom de compte n'est pas associé à 1 pseudo.. dans tous ceux que je connais du forum diablo...personne ne joue avec son pseudo!
ainsi mon sur Battle Net...pea n'existe pas !
donc si tu joues pas à didi ..no soucis!
bien que le vol d'account existe aussi,hélàs !
verrouillage de pseudo...
sur battle net et team...ton nom de compte est lié à ton adresse e-mail comme ici mais la différence c'est qu'ici...on peut faire peabodody et peab0dy !
c'est aux administrateurs du site de faire la comparaison IP !
meci peabody
donc il faut que je demande a'l'administrateur de bloquer mon pseudo pour qu'il ne sois qu'a moi
peabody et peab0dy !
peabo...dis !
ton ortho ^^
ok j'ai comprit
bah, tu poses la question pour 1 compte battle net ou steam ou simplement JV?
le doublon de pseudos est en principe quasiment impossible mais....la connerie humaine étant sans limite !
pour les comptes jeu...tu risques rien..
ici,tu ne sais rien faire...même les admin' ne savent pas bloquées les fakes..on l'a vu pendant l'été avec 1 fausse pea...
demande quand même confirmation à 1 modo...peut-être pas ici..vu que ça a chauffé!
oui je voie que c'a chauffe c'est pour cela que j'ai du mal a m'integre!
cela fait pas longtempt que je suis connecte et comme j'atend avec impatience diablo3,ca me fait ralé que ce pseudo est deja pris pous un compte online
tu joues toujours à lord of destruction?
non je joue pour le moment que sur xbox le pc cela fait que 15 jours que je l'ai.je suis surtout sur sacred2 en ce moment et left for dead 1 et 2
tô, pas de bol..mon sacred est HS !
rendez-vous pour didi3 alors !
j'ai un sujet sur le forum sacred 2:(les bureaux d'ascaron) il comence a marcher les gens sont sympats et on s'echange pas mal de soluce par contre la creation comme je 'ai dit c'est sur payko mais j'ai pomme le pass donc j'ai cree payko13
sacred sur xbox pardon pas sur pc
et pour diablo avec plaisir
plutot deux foi qu'une
ouais..s'il sort depuis qu'on l'attend !
rdv en 2012, si la fin du monde n'a pas eu lieu !
non il sort apres les fetes,y'a trops d'infos qui circulent mais commme chez blizard c'est que des paranos,ils font les fantomes,et ils font circules que se qu'ils veulent
;
ils comptent quand meme detroner wow