une turlutte a raec !!!!!
qui sais meydi
j'en viens presque à préférer raec
Oopas
Mon bon Wef, je ne te demande pas non plus de reprendre les propos
des autres... simplement tes idées !!
Mais, esprit es-tu là, telle est la question que je me pose !
Allons, Wef, souviens-toi, nous nous sommes battus ensemble contre Raec, toi, yoda et moi même !!
on est équiper avec les multi pseudo
on sais battus oui mais la tu réagi comme lui
Non, j'ai simplement le courage de mes opinions même dérangeantes !
Dois-je te rappeler que c'est le principe d'un forum que d'exprimer
ses idées ?
souviens-toi, nous nous sommes battus ensemble contre Raec, toi, yoda et moi même !!
et bien il semble que tu ais oublié contre quoi on se battaient à l'époque : l'intolérance.
parce que tu fais exactement ce qu'on lui reprochait alors.
s'exprimer et non s'impose c'est dans la charte
je prêtant a rien sur aucuns forum que se sois c'est peux-être la se qui fais la différence avec toi
Dois-je te rappeler que c'est le principe d'un forum que d'exprimer
ses idées ?
il y a un fossé, que dis-je un gouffre, entre exprimer ses idées, et vouloir les imposer.
si c'était uniquement les exprimer, c'est bon, on t'as entendu, tu peux retourner t'amuser.
dans le cas contraire ... ben c'est pareil, tu peux retourner t'amuser, mais ailleurs.
Yoda
Belle démonstration d'intolérance.....
non, je ne fais qu'exprimer l'opinion du plus grand nombre, ce qui n'est pas ton cas.
Si j'étais d'humeur taquine, je te dirais que le plus grand nombre
que tu cites sont surement les quatre derniers membres de ce forum...
mais je ne le ferai pas....
Là par contre, je te taquine !
Bonne soirée et adviendra ce qu'il adviendra du 35+ !
yoda> Le plus grand nombre a levé l'encre emportant avec eux leurs opinions .Te restent que ceux qui n'ont pas l"opportunité en plus de la crainte d'aller ailleurs ou bien de faire le mouton pour rester dans ce qui ne semble être plus qu'un troupeau obsolète.
les amis, grâce à vous et cette soirée sur ce pic, vous avez sauvez la vie de vos modérateurs.
T'as vu Yoda on a passé les 100 posts
tu viens de prouver que tu es plus a l'aise d'effacer des posts qui te dérange que de trouver une argumentation valable.
conclusion,tes morales sont tristes a mourir de rire
Lorient, je crois que plusieurs anciens t'on exprimé aussi leur avis, mais tu semble très sélectif dans ce que tu lis ou retiens.
l'âge sans doute.
T'as vu Yoda on a passé les 100 posts
purée c'est donc vrai ce que j'ai entendu dire sur cette chose
ben quoi papi il faut bien œuvrer pour
Papi, si tu as lu, gnap² a précisé qu'il tenait compte aussi de l'activité du modérateur, de ce côté là, je crois que ça va
Meydi, tu parles de qui ? de quoi ?