Juste un pour mon Vieuchnok adoré qui est de retour
et un collectif aux protagonistes du pic bien le bonsoir : du grand n´importe quoi. J´adorrrrre (excellent la traduction de CDV)
L´est reparti à la chasse aux bisons la "vieille branche"..
Poulpinou, t´as sûrement voulu dire "amériNdienne", passque "améridienne", ça veut juste dire que t´es expert en sieste !
(*raclement de gorge)
Bonjour, bonjour !
Après quelques temps de vadrouillages chroniques, limite-compulsifs mais néanmoins très saisonniers, me voilà à nouveau résolument sédentaire.
J´aurai donc plaisir à vous lire et à parler avec vous de tout et n´importe quoi, sauf de choses sérieuses, cela va de soi.
hello Crochet
que voilà une bonne nouvelle !! !
Crochet, tu devrais porter des gants !!
Sur ce je vous dis à tous
Kalinikta!
et à bientot...
Envie de causer ce soir horatius...
Tu va pas te coucher énervé comme tu l´est ?
c´est juste que je commence tôt demain.
"Sur ce je vous dis à tous
Kalinikta!"
Toi-même !
Bon allez c´est pas tout ça mais demain c´est 5h alors ...
Bonne nuit à tous !
et que la nuit soit favorable à Vieuchnok. Deconnes pas file moi un gros portefeuille.
Fait de beaux rêves, mais ne compte pas sur ce pingre.
Tristesse - Alfred de Musset
J´ai perdu ma force et ma vie,
Et mes amis et ma gaieté;
J´ai perdu jusqu´à la fierté
Qui faisait croire à mon génie.
Quand j´ai connu la Vérité,
J´ai cru que c´était une amie ;
Quand je l´ai comprise et sentie,
J´en étais déjà dégoûté.
Et pourtant elle est éternelle,
Et ceux qui se sont passés d´elle
Ici-bas ont tout ignoré.
Dieu parle, il faut qu´on lui réponde.
Le seul bien qui me reste au monde
Est d´avoir quelquefois pleuré.
@ +
Bonne nuit.
Bonne nuit. (meilleure qu´hier )
Canar : Je t´aime !
Bonne nuit.
Et si on faisait une pause ? Et si ...on essayait de tourner les pages ?
Et si ..les sous entendus ..ou les tentatives de s´en prendre tout le temps aux mêmes s´arretaient un peu ? est ce que ce ne serait pas plus profitable pour la collectivité de forumeurs que nous sommes qui , à priori viennent pour se détendre ?
bonsoir a tous... depuis plusieurs semaines je vous lis et relis, n´osant pas vous deranger dans vos discussions qui me font malgré tout passé de tres bon moment... je vous redis bonsoir... et vous laisse ces quelques mots:
"Se réveiller en pleine nuit pour écouter le monde dormir, puiser dans ce silence la certitude que l’on peut vivre sans bruits, sans guerres… ne retenir que le son feutré de ses pas nus sur le sol, la respiration sereine de l’être aimé, et dans l’immobilité de ce morceau de vie, goûter cet instant d’éternité… rien n’est fini, tout peut recommencer…"
Salut, j´m´appelle Vinz, j´viens d´arriver. J´sais que j´suis plus dans la tranche d´age 25/ 35 mais bon...
Et si ..les sous entendus ..ou les tentatives de s´en prendre tout le temps aux mêmes s´arretaient un peu ? est ce que ce ne serait pas plus profitable pour la collectivité de forumeurs que nous sommes qui , à priori viennent pour se détendre ?
Pas d’prob..d’ailleurs y en a jamais eu concrètement..
Juste quelques divergences d’avis sur des Pics qui n’ont fait qu’accroître nos plus ou moins bonnes ou mauvaises opinions sur telle ou telle personne..
rien de bien grave.. et puis, le Doc,Bakou,Canar,moi-même,et j’en passe
ne sommes pas des ados qui à la première contradiction se sautent à la gorge
comme des chiffonniers..
Nous avons chacun nos propres certitudes sur tel ou tel sujet qui peut nous tenir à cœur.
Bref..on se déteste par moment, on s’adore part dans d’autres ,mais le plus important
c’est que l’on se respecte (enfin c’est comme ça que moi, je le ressens..)
Tout ça pour dire que ce ne sera certainement pas la dernière fois que l’on va se prendre de bec...
Perso.. j´ai rien contre... (c´est pas pour autant que j´adore ça..hein..! )
bref........
.............................................
J´espère que ce post ne s´adressait pas à moi indirectement hein ? Parce que je venais de faire un "effort" de réconciliation juste au-dessus, alors bon, c´est plutôt malvenu quoi.