Non, c'est juste que je consulte mes mails et que lorsque je suis deçu, bah ya une new fonction ou sa me connecte sur msn
toi aussi tu as cette foutu popup de ***** qui apparait et que tu ne peux fermer sans fermer aussi les convers dans MSN ?
qui gêne, et aussi qui change ton statut sans te le demander
oui
j'espère qu'on pourra configurer tout ça, car là c'est embétant
rien trouvé dans les options de config, ça m'énerve
oui en espérant ue ce soit une fonction prévue pour plus tard, car sinon ....
en plus au bout d'un moment, FF me dit qu'un script ne répond plus (celui de MSN justement) et me demande si je veux l'arrêter. Mais il se recharge automatiquement au bout d'un moment
Se sont des vilains chez msn
bon je file
je pense qu'ils vont avoir des plaintes, parce que c'est lourd.
avant c'était une fonction que l'on pouvait activer, mais maintenant, on n'a pas le choix.
au fait ... bien d'avoir foiré le 12OOO
Il doivent en avoir des tas là.
Au pire je m'en fiche que sa me connecte sur msn, mais que je puisse au moins apparaître hors ligne
bonsoir à tous, retour de vacances . Une magnifique semaine de sensation à Soulac/mer pour quelques sauts en parachutes et si je suis là ce soir c'est que ce dernier s'est bien ouvert ! Rentré difficile sous l'orage limousin qui vient de me cramer mon home cinéma
Débranchage en speed de la 360, ps3, pc , tv , cusisinière et au moment de débrancher le home ............Braooouum , a put home cinéma .. Je me retrouve avec le pauvre son de la tv .
tout à fait
et ne pas afficher cette fenêtre si on n'en veut pas.
Bonjour.
Bonjour et bon appétit
bonjour bonjour
lundi à tous.
bonjour tout le monde les gens ! bon lundi et bonne après midi a tous !
Salut, j'arrive sur ce forum et j'espère ne pas être banni.
Ca veut tout dire. DDB.
Pardon ?
Je voulais dire que j'allais pas faire le con, et que j'espérais ne pas être banni pour rien...
Oh ça va je rigolais. T'es bienvenue. Enfin c'est ça l'humour du +35 ans.... Pas très compréhensible parfois!