bonne nuit tout le monde !
il fait encore jour ici
RofL rapide
Bon jeu Joueur
réflexes Jedi
Moi ausi veux savoir le faire
Bonne soirée a tous.
c'est un mélange d'innée et de méditation Jedi.
tu y arriveras un jour ... dans quelques siècles
a demain !
cette fois j'y vais
mayday_
très bien, je comprends tout à fait. je ne souhaite en aucun cas perturber la bonne ambiance de ce forum. je me ferais discret, calme et compréhensif. aucun problème de mon coté
bonne soirée à tous.
Tu as l'ai vraiment déterminé etlaer.
Ca a du bien pété sur le 25
Tout le monde m'obéit avec tant de politesse que je m'en retrouve pantoise !! ils sont bien dressés avec moi ces jeunes !
Ca va pas être possible madame
Headspin
je le suis, en effet. je ne dis pas que je ne posterais plus sur le 25 non plus hein, j'ai une ou deux connaissances que j'apprécie tout de même
mais je pense être au dessus de tout ça, et la meilleure solution est de venir parler à des personnes plus agées que moi, afin d'apprendre un peu plus ce qu'est vraiment le respect et la courtoisie.
Tu feras comme les autres Head
http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley61035.gif
ça me fait penser aux jeunes des 15/18 avec ta phrase :
"la meilleure solution est de venir parler à des personnes plus agées que moi, afin d'apprendre un peu plus ce qu'est vraiment le respect et la courtoisie."
Mais la différence c'est que eux disent ça pour se foutre de notre g***
Pas toi dis ???
mayday_
tu as été claire; je le suis aussi.
non en fait j'ai été élevé en plein air, dans un enclos de plus de 250 m carré, voilà le secret de mon dressage irréprochable
mayday_
non je t'en prie, ne vois aucun mal dans ce que je dis. je suis sincère quand je dis ça. je ne demande rien à personne, personne ne me demande rien. je ne me moque de personne également.
Mais non, on rigole! pas de souci
d'accord.
Bonjour et bon week-end à tous