Oui mais je préviens, mon stage prend fin lundi !
Je n´étais pas là vendredi soir, et je n´ai donc pas pu voir koh-lanta ! et je n´arrive pas à trouver la vidéo
Si l´un ou l´une d´entre vous pouvait m´aider, ce serait super sympa !
tu peux compter là-dessus ! et les videos de la StarAc aussi tant que t´y es ?
Tiens , Mallory , je ne sais pas si ça pourra t aider ; ils disent que la vidéo n est accessible que 24h après la diffusion , passé ce délai , faut raquer !
http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta/
beaucoup Koba ! tu es sympa toi au moins !
Pas comme "certain"
Mallory : C´est Patrick qui s´est fait sortir
Moi j´ai entendu que c´était Vallion qui sortait et Para revenait dans l´aventure ! Vous y croyez vous ?
Je disais donc : si ça se trouve, plein de monde était en train de regarder et ne disait rien c´est qu´ils sont malins
allez "au pieu Mathieu" !
Bonne nuit Val, Koba, Fantounet
" Mallory_ Posté le 02 septembre 2007 à 20:52:23 beaucoup Koba ! tu es sympa toi au moins !
Pas comme "certain" "
Mallory , ce n´est pas du tout le genre de truc que je regarde ....
Eh bien , je vous souhaite une bonne nuit Mallory et Fanto , faut que j aille préparer mon cartable pour demaiiiiiiiiiin
Bonne nuit les Filles ! Hem , je vais avoir du mal à trouver le sommeil aprés tant d´émotions moi ! ! !
C´est pour Fanto que je disais "pas comme certain" Koba !
Il ne voulait pas me donner de lien !
Allez courage Koba !! !!! c´est la première journée qui est dure, après ça roule !
Bonne nuit les petits !
Bigrment bienérazées les cochonneries de miniville dés le matin ! ! !
Val !
à toussétoutes !
J´espère que tout le monde va bien.
A ce que je vois, non seulement notre modératrice a changé de couleur de cheveux, elle a en plus changé de sexe ! ^^
chnokounet !
Tout le monde te réclame ! tu vas bien ?
Je vas bien.
Normal Chnok ! les escargots ne sont ils pas hermaphrodites ?
Para , Mallory et Poulpinet !
ça y est , tu es redevenue toute rouge Para !