Bonne nuit a vous le 35+
Mamu au dodo toi
Bonne nuit a tous
Bonjour a vous
Coucou
Ca va ?
Bonjour les p'tits loups
Je vous souhaite une excellente journée que ce soit au travail, à la maison ou au deux
Monsieur_Popeye
Coucou
Ca va ?
--------
Tiens j'ai loupé mon copain PaPaYe
05:57:08
Kom tu ne dors pas la nuit
Bonjour à tous
Pareil que mon VDDw
Bonjour tout le monde
Une excellente journée le 35+
Petit coucou vite fait et bon appétit a ceux qui passent à table (moi j'en sort lol).
Bonne après midi le +35
Bonjour
Et bonne journée à vous.
Bonsoir à tous,
Comme vous le remarquerez, je suis nouvelle sur le forum.
Avant de rencontrer de nouvelles personnes, je tenais à me présenter.
Je m'appelle Ginette et malgré mon prénom quelque peu " vieillot ", je n'aie que quarante ans. Je suis mariée et j'ai deux enfants en bas âge. J'habite en Seine et Marne.
J'ai toujours étée attirée par les ordinateurs et les objets de technologies et même si au début, j'éprouve quelques difficultés, je finis toujours par m'y faire. Mon premier ordinateur était un Macintosh que j'avais payé bien cher à l'époque.
Sinon dans mon temps libre, j'aime lire des livres écrit dans la langue de Shakespeare ainsi que des romans policiers (Agatha Christie, Gaston Leroux, etc..). En vacances, je me diverties en faisant des mots croisés ainsi que des sudoku qui font passer mon temps libre lorsque les enfants ne crient pas.
J'espère que ma présentation vous aura éclairée sur la personne que je suis, j'espère faire de nombreuses rencontres.
Amicalement votre,
Ginette
PS : Merci à Lorient56 de m'avoir indiqué l'endroit où je pouvais me présenter.
Oui, oui ...
Je me sentais seule à attendre une réponse. À quel passe-temps puis-je m'adonner sur le forum ?
À quel passe-temps puis-je m'adonner sur le forum ?
A celui de paraitre crédible
Parce que des Ginette-Paul-Lana-Bertrand-Roger- etc, etc,...zéro jour et zéro post, j'en ai au moins un par jour pendant les vacances scolaires mais ils ne restent jamais très longtemps crédibles malheureusement pour eux.
L'étrangeté de l'innocupation sûrement...
Vivement la reprise de la scolarité
Laila tov
Bonne nuit les gens!
Bonsoir Monsieur,
C'est avec froideur que je découvre votre message.
D'après votre réponse, vous insinuez que je ments sur mon identité. Je vous prierais donc de bien vouloir m'expliquer quels sont les fondements de vos dires ?
Étant nouvelle arrivante sur un forum dont j'ignorais l'existence, je suis assez scandalisée de cette accueil. Je n'aie jamais eu une telle remarque sur quelqu'autre forum.
Je discuterai donc volontier avec vos superieurs.
Cordialement.
Bonne nuit Chayenne et à demain
Ginette
Encore un rasoir !!!