hillary > je sais hillary que tu es là !
mais plus pour longtemps,mais bon!alors qu´à tu prévu pour cet après-midi avec ce temps " pourri"
vieushnock > t´emballes pas . ...la plupart des gens qui te malmene sont souvent ceux qui t´aiment le plus . ..et j´en fais partie .
hillary > la meme chose que ce matin , bosser !
j´espere que ce soir je ne vais pas me prendre de l´eau ! !
c´est vrai! j´aime beaucoup vieuchnok!quand je lis ses réponses,à chaque fois je rigole et rien que pour sa,je lui dis un grand
cpt kurk!tu bosses devant ton écran bien au chaud? au moins tu travailles!moi non! j´attends qu´on me téléphone!la galère,quoi!
parradize!tu vas bien
trés bien merci, mon levetot est la...
et toi ?
parradize> arrête de jouer avec ce pseudo stp ? A croire que tu n ´as pas assez de personnalité pour que tu profites ainsi de celle des autres . ....
tu préféres que je joues avec toi dans le hamac ?
je prefere plutot que tu possedes ton propre pseudo et que tu arretes de foutre la pagaille dans ce forum . .. toi t´es sur HS non ?
juste le souvenir du topic ou nous discutions sereinement sur ce forum
mais qui est ce fake ? ???????????
Hillary , ce n´est qu´une pâle copie . ..le mieux est de ne pas lui préter attention
parradize> le seul souvenir qui va te rester , c´est celui de mon pied au cul si tu continues a ce petit jeu de con ! !!
vieushnock> désolé pour ce hors sujet sur ton topic
==> levetot
C´est d´autant plus lamentable, que moi-même je ne fais JAMAIS de hs sur les topics des autres!
arf le menteur ! !! j´ai la preuve que c´est faux
Moi, j´ai la preuve que tu es un malfaisant!^^
Paix et Amours mes frères...