Bonsoir à tous !
A demain.
Bonne nuit a vous
Bonne nuit la 35+
Bonjour a vous passe un bon Mardi
et bonjour!
Hein ?
Vous m'avez appelé ?
Ah c'est l'heure !
Bonjour! comment allez vous bien ?
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Bonjour !!
Bonjour les p'tits loups (cette fois-ci, c'est le bon sujet (voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-156713-305-0-1-0-0.htm#message_1019324 )
La pensée du jour de Marcel Ebene ;
"La vraie bêtise, c’est de faire chaque jour exactement la même chose, et d’attendre un résultat différent".
Bonjour à vous
Coucou
Bonjour à tous
Bonjour , bonjour !
Bonjour à tous, passez une bonne journée !
Bonjour à tous par ce temps couvert !
Tiens donc StairOfDarkness, tu n'es pas effrayé de venir sur un forum relevant je te cite " du Kahdafisme" où le modérateur ne pourra être viré que par la force ?
Oui je lis aussi le Forum Communauté et j'y ai lu ta participation ce matin sur un topic qui parlait d'une possible démission de ma part.
Il va falloir que tu arrêtes un jour ta façon de forumer "à géométrie variable" .
Ce n'est pas de cette manière qu'on s’intègre honnêtement quelque part, en l'occurence ici.
Bonne journée néanmoins.
Bonjour, comment-allez vous ?
Nous allons... droit, Travers.
Coucou Lorient56, coucou tout le monde
Mais je savais très bien que tu tomberais dessus Lorient, tu me l'a déjà montré à de nombreuses reprises.
En attendant je me permet d'énoncer le mot 'humour' qui ne te plaît peut-être pas tant que ça. Nous n'avons sûrement pas le même.
Si ça tourne à la mauvaise ambiance, je présentes mes excuses pour le dérangement et arrête ce genre de blague.
Enfin, la communauté de ce forum me plaît, je pense la respecter assez étant donné que je ne blasphème pas et suis (relativement) agréable ici.
Bonne journée.
Bien le bonjour, (jeunes) gens ..