Merci à toi Freddy c´est gentil !
houla il est peut-être temps que j´aille me coucher moi...c´est vrai que je viens de me réveiller sur le canapé alors je vais avoir un peu de mal....
si tu passes par là Redsissi, bonne soirée à toi
Edenn
Bonne nuit à toi
alors la mamy on s´endort comme çà n´importe ou
Vieuchnoc tu la savais par coeur ou tu l´as lu dans un de tes livres.Moi je me rappelle que d´un ver pour le certif :Il a 2 trous rouges au coté droit !! !quelqu´un peut il m´éclairer qui en est l´auteur ?
C´est sur la guerre je crois non ? Un soldat mort...
http://www.chez.com/bacfrancais/dormeur.html
Trouvé sur le net. (avec explication de texte )
Très beau poême de Rimbaud que "Le dormeur du val", il a même été remarquablement interprété en chanson par Klaus Kinski, "Der Schlafer im Tal". Ach !
Par contre je ne sais pas si des chanteurs Français ont aussi interprété ce texte...
ah oui je l´ai étudié ce poème. c´est vrai c´est beau et c´est triste.
les gars cela me rajeunit de 46 ans et je suis trés contente de retrouver ces paroles je l´avais récité au certificat et cela m´avait vallu une trés bonne note
Bonne journée ici
moi je vais dormir
Vieuchnok Posté le 06 décembre 2006 à 09:53:59 Très beau poême de Rimbaud que "Le dormeur du val", il a même été remarquablement interprété en chanson par Klaus Kinski, "Der Schlafer im Tal". Ach !
Depuis tout ce temps, tu crois que Klaus a ENFIN reussi à se débarasser du truc coincé entre ses dents ?
... et ... tlm !
Freddy !
On te voit au Zénith de Paris ce soir ?
(Motörhead en concert)
Poulpinou !
à moinsse que Lemmy et ses sauvages ne déplacent leur concert à la citadelle du Château d´Oléron, y a aucune chance, hélas ! Je m´demande si il me reconnaîtrait après toutes ces années ...
tu as changé à ce point là
Il s´est rasé !
Ben ... ça fait quand même 27/28 ans ! En plus, lui était hyper connu, et moi, on va dire "un peu moins" !
"à moinsse que"
sud ouest
If you like to gamble ! I tell you I´m your man !
You win some, you lose some, it´s all the same to me !
The pleasure is to play, makes no difference what you say...
I don´t share your greed, the only card I need is
The Ace Of Spades !
The Ace Of Spades !
et là c´est le drame
"à moinsse que"
sud ouest ?
Non non, enfin en tout cas pas exclusivement, ma soeur marseillaise parle comme ça aussi "pour rire".
depuis quand tu t´appelles Fat Freddy ?