encore un lien qui ne te servira à rien reac et un autre pseudo faut consulter sa s'arrange pas dans ton cas
Quand on a le meilleur on se passe volontiers du pire , malheureusement le meilleur est en déroute ici et le pire est sur le point de prendre le pouvoir , j'espère me tromper mais ce qui se passe ici n'est rien d'autre qu'une tentative de contrôle du forum par des gens mal intentionnés !
Il y a d'autres occasion pour lesquelles on accepte volontiers le meilleur et le pire !
a faire un montage de ta part sa demontre que ta haine enver les autres rien d'autre reac
mais bien sur tu pense vraiment faire avaler sa à qui
Cherche pas Raec tu n'es plus drôle du tout, tu fais l'effet d'un petit personnage renfrogné et grisâtre.
aurais tu quelque problème avec mon pseudo raec, j'ai bien envie de rajouter un suffix à ton pseudo, mais je suis trop polie pour ça!
bien je suis si bete que sa filer mon mail et puis quoi encore et si meme tu a lu sa la bas en quoi se qui sont ici et non la bas tu gene exemple moi
si tu diser exactement se que tu reproche à certin
tu ne gagneras pas a se petit jeu il faut que tu comprenne sa dans ta téte
on est bien sur notre forum
vous avez un topic pour sa merci
je ne suis pas comme sa tu me fait honte franchement
sa apportera quoi à se qui se passe ici, mais tu evite les explication
Noch eine Runde pour le forumeur qui a insulté Raec:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-123860-1-0-1-0-deban-shumz.htm
J'avais mis le précédent lien mais le topic s'est évaporé entre temps.Même si le forumeur aurait pu se contenir, il est inquiétant que les administrateurs laissent 5 demandes disparaître sous leurs yeux.(Le forum réclamation est censé être une interface forumeur/admins).
skallistic/itsOK/skallafils/-maiiory-==>> tes saloperies ne vont pas changer mon opinion sur Lorient qui a beaucoup fait pour ce forum depuis des mois, ni sur le corbeau qui se planque sous des zéro jours ou sous un fake de mallo.
MD, tu oublie joiiec
skallistic quand tu repasseras sur ce topic avec un autre pseudo.
Te fatigue pas, je sais très bien d'où viennent ces images, j'y ai moi même accès, de plus, maintenant ce forum est fermé, plus personne ne peut y poster..
De plus chacun peut raconter n'importe quoi, ausi bien IRL que sur un forum.
Yoda==>> Je n'ai pas fait le lien formel, pour le moment.
il ne l'a pas caché
alors lui( raec) il croit qu'on va se mettre à braire parce qu'il nous suprime nos pics, nos post et qu'il usurpe nos pseudos, trop drôle!!!!
t'a rien compris pauvre mec et t'a surtout pas compris que tout le monde se fout de ta poire en rentrant dans ton jeu, combien de fois il va falloir te le dire
là franchement je te fais une fleur, arrête de te ridiculiser
tout le monde c'est qui tu es avec tes pseudos multiples
je te signale qu'on est tous sur msn, et tu crois qu'on parle de quoi, de la pluie et du beau temps
eh bien non on parle de la façon dont on va t'emtuber dès que tu vas poster, tu as compris cette fois, que l'on se fout de toi et que toi tu marches à fond dedans
t'es vraiment trop naif
alors continue, que l'on s'amuse encore, on a du temps devant nous
y a beaucoup à lire j'espère que le pois chiche qui te sert de cerveau va suivre