Dephil : "Haaa, elle est belle, la France !"
Je t'ai déjà conseillé de t'occuper de tes fesses belges toi.
Gutsetcasca, maintenant c'est très clair. Donc il est incompréhensible que tu ne sois pas indemnisé. Vive la France. (Et merde, je me dephilise)
Restons-en au contrat.
Celui-ci a été, semble-t-il respecté jusqu'à son terme par le travailleur, même si l'employeur, de son côté, n'a pu lui proposer une occupation plein temps (ce qui est son problème et pas celui du salarié, me semble-t-il).
On sait partir de cette base comme étant un fondamental ?
" Je t'ai déjà conseillé de t'occuper de tes fesses belges toi. "
C'est bien gentil de ta part, mais côté santé, ça va très bien pour moi…
(La consultation médicale, par forum interposé, n'est-elle pas prohibée en France ? Vraiment, quel pays !)
" Donc il est incompréhensible que tu ne sois pas indemnisé. Vive la France…."
C'est, ce qu'il se tue à prétendre depuis le début, non ?
(qu'il n'est pas indemnisé, bien sur…)
"C'est, ce qu'il se tue à prétendre depuis le début, non ?"
Toi aussi tu sens le suicidaire qui sommeille en lui à travers ses écrits ?
....oui je ne perçois pas un seul euros actuellement...je vis sur mes reserves,meme la secu n'arrive pas a calculer mes droits a cause de tout cela. avant (enfin une ou 2 fois) jai eu 900euros au chomage. la jai payé 4000 euros mon operation, jai une mutuelle +la secu qui ne rembourse que 500euros alors que c'est une chirurgie reparatrice et que jai peru du poid grace au sport, je n'ai rien couté a l'etat ,je n'ai pas mis un anneau dans le ventre ou je sais pas quoi, je me retrouve sans rien, ils se renvoit tous la balle.
Ma fiancée gagne bien sa vie et je n'ai pas d'enfant mais je ne veux pas qu'elle m'assume, et encore moins retourner dans un boulot degueulasse a casser des briques a 4h du matin ou autre comme jai pu faire a une epoque
pardon pour les fautes d'orthographes mais avec un stylo je me debrouille mieux...
je suis pas suicidaire bordel je veux mes droits!!!!on se bat pas pour mourrir!!!!
Mais cesse de t'exciter comme une puce Gutsetcasca, c'était pour faire un mot !
ok mais je veux pas de malentendus...je suis un jeune homme de caractere...mais je prefere parler ici que sur les autres forums car ca vol pas haut......
"…c'était pour faire un mot ! "
Moi je dirais: manque total de psychologie…
oui jai du mal a cerner ses "mot" parfois mais c'est pas grave il est kool
" oui jai du mal a cerner ses "mot" parfois…"
Faut comprendre: tout petit déjà ….
C'est les parents qu'il faut plaindre dans ces cas là.
pourrait on revenir a mon sujet s'il vous plait
gutsetcasca;
En 1er, j'aimerais que tu ne confondes pas le topic que tu as créé dans le 25-35 et celui-ci. S'il y a bien 3 pages de messages dans le présent forum, il n'en a jamais été question dans le 25-35.
Veille à modérer tes propos s'il te plaît.
J'ai justement laissé ton topic car il me paraissait très important à laisser, afin que tu puisses trouver de l'aide.
Ceci étant dit, une amie m'a suggéré ceci (d'ailleurs posté dans ton sujet du 25-35);
Il faut que fasses une demande de RMI et CMU.
A bon entendeur.
Je t'ai répondu sur l'autre topic. Tu as le droit à tes allocations chômage, circulaire à l'appui.
Bonne chance pour tes démarches.
" Il faut que fasses une demande de RMI et CMU. "
Certes !
Et malgré cela, elle reste ton amie ?...
" Tu as le droit à tes allocations chômage "
Il semblerait qu'en France (encore une fois et je m'en excuse auprès de ceux que cela concerne), il existe un gouffre entre "avoir le droit" et "pouvoir percevoir", non ?...
Non pas de demande de RMI et de CMU. Ça c'est à la fin de tes allocations. Tu as le droit à ses allocations. Imprimes cette circulaire, fous la sous le nez du maire et menaces en conséquence.
Tu as pleins de forums sur le net qui traitent de ce sujet. Beaucoup de personnes se font blousés par les administrations. Certaines vont jusqu'à inventer à postériori des renouvellements fictifs pour justifier le non versement des allocations.
Dans ton cas, ça va être difficile pour eux vu l'opération qui a suivi. Je suis sûr à 100% de ton bon droit, et tu auras ces allocations. Et comme dis, s'ils continuent à t'emmerder, tu les poursuis.
Qu'on s'entende bien, il ne s'agit pas d'un avis perso. La loi qui fait foi lui ouvre le droit à son chômage. Il va donc les toucher.