La plus belle chose est d'aimer et être aimer. Mais quand l'être aimé n'est pas là,le principal c'est de lui faire montrer par des mots d'amour. Et quand il est enfin près de vous,montrez-lui par des gestes d'amour
" L'Amour propre ne le reste jamais très longtemps... "
[Martin Veyron]
La vie est une succession de paragraphes qui finissent tous par un point d'interrogation.
[Charlélie Couture]
Comme l'abeille butine et enrichit sa ruche de tous ses désirs qui le prennent dans la rue , un amoureux enrichit son amour.
Si tous les cornus d'Europe portaient lampions, ô miséricorde, quelle illumination.
[Albert Cohen]
'I believe that banking institutions are more dangerous to our libertiesthan standing armies.
If the American people ever allow private banks to control the issue of their currency, first by
inflation, then by deflation, the banks and corporations that will grow up around the banks
will deprive the people of all property until their children wake-up homeless on the continent
their fathers conquered.'
Thomas Jefferson 1802
Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat.
Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, c'est banques, ainsi que toutes les institutions qui fleurirons autour d'elles, priverons les gens de toute possession , d'abord par l'inflation, puis par la récession , jusqu'au jour où leurs enfants se réveillerons sans maison, sur la terre que leurs parents ont conquis.
Thomas Jefferson 1802
Ce n'est pas le lit dans lequel tu es né qui compte, c'est le coeur qui bat dans ta poitrine.
[Jean Van Hamme]
De Gaulle au général Massu :
"Massu, vous êtes un con !!"
Massu de rétorquer:
"A vos ordres ! Mon général!..."
"La plupart de nos importations viennent de l’étranger."
George W. Bush.
Toujours du même :
«Je crois que vous m'avez mal sous-estimé.»
[ George W. Bush ]
à lui seul, il en a sorti suffisamment pour écrire un livre
Une encyclopédie tu veux dire !!
Hillary Clinton lors d'une interview...Rock'n'roll:
"Hillary, que dit Bill après l'amour ?"
"Je le sais le lendemain, en écoutant la radio..."
quelles sont tes sources, c'est énorme !
Lors d-un repas une femme ne cesse de causer.
Se rendant compte qu'elle monopolise la conversation, elle termine son monologue sur cette jolie expression :
"Je parle,je parle...Mais je parle comme un livre..."
Sacha Guitry de lui rétorquer:
"A une différence près, madame, un livre on peut le fermer..."
Mes sources? Un peu partout...
J'adore les citations , les situations cocasses et les anecdotes historique...
Je cherche d'ailleurs l'auteur de celle-ci (c'est un ministre je crois, relativement récent...Enfin de 20 ou 30 ans...
" La France est au bord du gouffre et avec moi elle fera un grand pas en avant !..."
ça me dit quelque chose. Si je trouve je la mettrais ici.
J'aime bien ce site http://www.evene.fr/citations/dictionnaire-citations-auteurs.php
C'est joli, la poussière, c'est la poudre de riz des choses.
[Natalie Clifford Barney]