" La démocratie, c'est comme l'amour. Plus il y en a, plus elle grandit... "
[Ségolène Royal]
Un homme qui ne marche pas ne laisse pas de traces.
(Georges Wolinski)
Il n’y a pas de club, ni d’équipe. Toulon me donne l’impression de refaire le Matra de Lagardère ! On empile des joueurs de qualité très connus… On ne peut pas prendre des mercenaires qui viennent là pour le pognon, donner le capitanat à un type qui ne parle pas français. »
Alain Afflelou
900
L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !
[Catherine Deneuve
Entre la logique de la révolution et sa philosophie il y a cette différence que sa logique peut conclure à la guerre, tandis que sa philosophie ne peut aboutir qu'à la paix. »
Victor Hugo
Le malentendu est le mur porteur des relations humaines.
[Martin Page]
Extrait d'une interview dans Evene.fr - Août 2008
" Jamais encore la vérité ne s'est accrochée au bras d'un intransigeant... "
[Friedrich Nietzsche]
Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.
[Talleyrand]
On se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux que tout.
[Serge Gainsbourg]
"Pas envie d'me lever c'matin !"
[Moi, le 01/12/08 à 07h32]
Ne fume pas ,ne bois pas ,fait du sport et tu sera un reel bogoss
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-374018-1-0-1-0-0.htm#message_460098
| Citation de : VicVega
| Date du message : 01 décembre 2008 à 21:25:47
| Contenu du message :
| "Ne fume pas ,ne bois pas ,fait du sport et tu sera un reel bogoss
"
Aaaaaaaahhhh ! Vade Retro Satanas
Michael V. sors de ce corps
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
[Friedrich Nietzsche]
On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes.
[Woody Allen]
« Barack Obama est un homme d'avenir »Johnny Hallyday
N'ayant pas encore vu de SunTzu cité, j'en ajoute une ou deux
Celui qui n'a pas d'objectifs de risque pas de les atteindre.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
Distinguer le soleil de la lune n'est pas une preuve de clairvoyance, entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on ait l'ouie fine.
Tu n'as pas parcouru tout le pic, j'en ai cité quelques une
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple... "
[Francis Picabia]
« Je n’ai jamais triché. Je suis resté fidèle à mes convictions et ça se voit! » Pierre Perret