L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
[Gandhi]
" Il y a des hommes qui vous balancent des compliments comme on lance des tomates... Pour vous faire croire que vous êtes emballé... "
[Jean Baljean]
une petite pensée kassdédie pour Lorient...
"Pour devenir champion, recommencez la partie."
J. Corbett (1866-1933)
ladyinred Posté le 08 août 2005 à 01:10:55 Mon fils vient de m´en sortir une...
" Ma femme est très portée sur le sex*...
malheureusement ce n´est pas sur le mien!"
Tiens, red s'est reconnue dans la vanne.
Excusez moi de débarquer comme ça de nulle part et du -15 mais MA citation c'est : "No Cloud Or Squall Shall Hinder Us"
Soit en français : "Aucun nuage ou rafales ne peuvent nous arrêter" De Final Fantasy IX C'est un gros clin d'œil aux Final Fantasy précédents : Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII
La vérité est dure comme le diamant et fragile comme la fleur de pêcher.
GANDHI
"l'amour est aussi fragile que la glace... mais la haine aussi dure que du diamant"
moi
"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi."
Bernard de Fontenelle
"Soyez ce que vous voudriez avoir l´air d´être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différent de ce qu´il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes, sans jamais paraitre autre que vous n´étiez avant d´être devenu ce que vous êtes."
Lewis Carroll
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-374018-1-0-1-0-0.htm#message_445230
| Citation de : Vil-e-Coyote
| Date du message : 27 octobre 2008 à 07:35:48
| Contenu du message :
| ""Soyez ce que vous voudriez avoir l´air d´être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différent de ce qu´il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes, sans jamais paraitre autre que vous n´étiez avant d´être devenu ce que vous êtes."
|
| Lewis Carroll
"
ça y est, j'ai mal à la tête
quoi qu'il en soit, je vous livre cette perle:
salut les vieux vaincra !
D'après mes recherches, il semble que cette phrase ait vu le jour dans un pays étrange, le Jivécomland (ou quelque chose d'approchant.
En fait, il est très difficile d'étudier les us et coutumes des autochtones car ils sont très méfiants, surtout ceux d'une tribu particulière qui semble n'être composée que de vieillards atteints de sénilité à des stades divers.
Toujours est il que cette phrase revient souvent, elle est souvent suivie de: qu'est ce vous foutez sur un site de jeux vidéo
A l'heure actuelle on se perd en conjectures sur cette symbolique.
NB: j'ai eu beaucoup de mal à traduire cette phrase, je demande aux participants de faire de même, certains d'entre nous n'ayant jamais mis leurs souris ailleurs que sur ce site ne connaissent pas les étranges langues étrangères.
« L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes. »
[ Bernard Werber ]
Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi.
Edouard HERRIOT
"Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : c'est la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : c'est la science."
Anton Tchekhov.
Il y a deux buts dans la vie : obtenir d'abord ce que l'on désire,
ensuite en jouir. Les sages seuls atteignent le second."
Logan Pearsall Smith
Il y a des tempérements heureux qui se consolent de tout car ils ne sentent rien vivement.
Antoine Hamilton
Quand l'amour a su dire enfin son propre nom, les lèvres n'ont plus qu'à sourire et se taire, et couvrir de baisers
DENYS GAGNON
« Cartable : parfois transporté à dos d'âne. »
[ Roger La Ferté ]