H.S. concernant le dernier post de Peabody : y a quand même une différence entre un oeuf fécondé (spermatozoïde + ovule) donc un foetus, et des spermatozoïdes seuls.
H.s. concernant les deux dernier postes .Surtout que de toutes façon,un seul (dans sauf dans le cas de jumeaux,et caetera)spermatozoïde continue a "vivre" et évolue en fétus... Mais j'approuve le fait que l'avortement n'est pas un crime,s'il est fait en accord avec la porteuse...
" Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! "
[Olivier de Kersauson]
Ma seule affaire, c'est en effet d'aller par les rues pour vous persuader,
jeunes et vieux, de ne vous préoccuper
ni de votre corps ni de votre fortune
aussi passionnément que de votre âme,
pour la rendre aussi bonne que possible."
Platon,
Le côté positif de l'individualisme moderne est de donner à chacun
plus de responsabilité et d'autonomie ;
son côté négatif est de dégrader les solidarités et d'accroître les solitudes."
Edgar Morin,
" On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre, par des gens qu'on ne voit pas... "
[Alfred Capus]
boire peu, pour boire longtemps ,,,,guy bedos
un clin d'oeil au pilier du bar
qui se reconnaitrons
680
Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus!
Franck Dubosc
" La majorité des femmes mariées se plaignent de leur mari. La majorite des femmes non mariées se plaignent de ne pas avoir de mari. Donc le problème c'est pas le mari c'est la femme... "
[Christine van Berchem]
c"est un article la lol
"l'ignorance n'existe pas il n'y a que des degres de culpabiliter". "l'espoir est le 1er pas vers la desseption".
j'ai entendu sa dans dawn of war mais je sais pas qui les a inventer
les pyramides en sont la preuve.
les hommes en font de moin en moin.
sa sa vien d un gas que j ai croiser sur un forum et qui l avait pris je sais pas ou
« Coucher pour réussir, c’est pas grave ... si on réussit. »
[ Michèle Bernier ]
tu crois?? toi ton prob c'est l'ennui...
a oué elle est pas mal celle la
Ladyinred Voir le profil de Ladyinred
Puisque tu te mêles de ce qui ne te regarde pas , je voudrais te rendre la pareille.
Non je suis loin de m'ennuyer ce qui peut être prouver par ma fréquentation peu assidue des forums .
Pis venant de ta part m'adresser le mot "ennui" me fait pouffer .
Dernier conseil avant de quitter le clavier ,car je ne compte pas passer mon dimanche dessus : A force de vouloir être" trop entourée" mot remplaçant le terme "allumeuse" on se retrouve seule.
Je te laisse méditer cette affirmation que tu vas avec raison prendre pour toi.....
ENJOY
690 desoler lorient
Je parle peu, mais je dis bien : C'est le caractère du sage.
[ Antoine Houdar de La Motte ]
Pourquoi faut-il que j'apprenne de tes nouvelles par d'autres que par toi?
[ Charles de Secondat, baron de Montesquieu ]
L'épouse, c'est pour le bon conseil; la belle-mère, c'est pour le bon accueil; mais rien ne vaut une douce maman.
[ Léon Tolstoï ]