Chef chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues
Bien, et vous avez des soupçons
Ben ouais on recherche un lapin qui tousse
Une blonde rentre le soir de la maternelle chez sa mère.
- Aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ?
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain :
- Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; bien les autres filles, elles arrivent à la lettre 'e' et moi bien: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est parce que je suis blonde - Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blondinette rentre de la piscine :
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi bien tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 38C) C'est parce que je suis blonde, maman, hein - Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans.
C'est la phrase du jour wef pas les histoire drôles.
dèsolè papi je l'ait prix sur la phrase du jour sur un autre cite
tu peut èffacè ses topic papi MERCI
" Nous abhorrons les trolls, leur chair est putréfiée et ils portent la marque du Malin... "
- Extrait de la messe incantatoire pour la disparition des trolls -
"Voyager, c'est demander d'un coup à la distance
ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu."
Paul Morand, Plage du repos.
600
Pour faire du droit il faut être tordu !
(JC Algala)
C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.
(coluche)
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver."
Jean Grenier, Les îles.
la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
mais y en a toujours des meilleurs que d'autres!!!
" Et tu reconnaîtras les trolls car ils manient le flood et vivent dévêtus dans la forêt... "
– Extrait du livre du maître modérateur -
un bon voyageur ne doit pas se produire, s'affirmer, s'expliquer,
mais se taire, écouter et comprendre."
Paul Morand, Éloge du repos.
Pas de chance, j'ai voulu poster ma phrase du jour, mais je suis tombé sur la minute de silence, donc j'ai du me taire.
Les conquêtes sont faciles à faire parce qu'on les fait avec toutes ses forces : elles sont difficiles à conserver parce qu'on ne les défend qu'avec une partie de ses forces.
(Montesquieu )
" En été les abeilles volaient, les épines et les feuilles des érables roucoulaient, l’herbe était sucrée de la rosée des nectars jusqu’à ce que les trolls arrivent et qu’ils viennent tout saccager... "
- Livre des leçons du maître modérateur -
Celui qui n'a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Peut-il seulement aimer
Peut-il aimer jamais."
Luc Plamondon, Seul.
Il était si con que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre.
Wolinski