J'men doutais un peu quand même
comment t'as fait pour t'en douter ? Il n'y a jamais de fake ici. Ce sont tous de bons forumeurs qui fréquentent le +35. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
bon ok, m'en vas prendre ma pilule......
Je suis un ancien venu, puis je prendre la parole ?
Manosque, le Var, que de bons souvenirs, non pas d'adolescence, mais d'adulte.
Quand j'étais jeune, je ne suis jamais sorti bien loin, à part quelques virées en vélo, plus tard, premières vacances en scooter (la vraie Vespa) sur la côte justement à St Raphaêl.
Quoi ? C'est pas ça le sujet ?
Tant pis alors, ce qui est dit est dit.
Ah si, c'est ça le sujet... Du moins le hors sujet
Moi j'ai grandi à la louviere. La Louvière c'est ça
http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t902/T902960A.jpg
et croyez moi ou non, c'est nettement moins beau que la côte d'Azur !
Ah mon dieu Vallion !!!!
Oh que je te plains...
Certains ont grandit dans les choux, d'autres dans les fleurs, moi ce fut dans la lavande !
http://fond-ecran.linternaute.com/image_wallpaper/lavande1024.jpg
"c'est dommage que kiri62@lavache.com soit parti si vite ... Je parle de l'auteur du topik...
Il aurait pu parler avec nous."
Hé non, cette boite n'est pas un fake, juste un 'substitut' pour evier les mails indesirables (x, jeux, et autres promos)...
Sinon vous pourriez me trouver aussi sur le forum FPSCREATOR de ce site (que j'ai deserté depuis vu l'ambiance....)
Donc : 1m82, 94 kg (ok G des bouées LOL !), barbu a la zz...Sans la moto re LOL, amateur de zik ? Oui...zztop (LOL), trust, acdc, le rock 'kassik'
Issu du 62 POWAAAAAAAA Dany boon !
Calaisien for ever !
CYberChris
Donc : 1m82, 94 kg (ok G des bouées LOL !), barbu a la zz...Sans la moto re LOL, amateur de zik ? Oui...zztop (LOL), trust, acdc, le rock 'kassik'
Issu du 62 POWAAAAAAAA Dany boon !
ça va t'es dans la moyenne d'un internaute...
J'ai les même mensuration que toi .... Mais j'ai 20 ans... Avec l'âge je prendrai plus ^^ (En largeur po en hauteur!!!^^ )
Sinon, mon pauvre, le 62... comme vallion, comme je te plains...
on a tout de meme fait un film qui a fait 18 000 000 d'entrées ^^
C
"1m82, 94 kg (...) ça va t'es dans la moyenne d'un internaute..."
C'est de l'humour ? Sinon ça fait peur.
mdr....
On va dire : force de la nature qui s'en fait pas sur le quota pondéral ^^
rforce==>> et tes études...???? nan mais!!!!
ça va ma moumoune ?
Mes études... ah là là... Demain, j'ai mes premiers résultats
ça craint,ça craint...
Et mercredi un dernier oral (ça craint tout autant).
" # rforce1 Voir le profil de rforce1
Sinon, mon pauvre, le 62... comme vallion, comme je te plains..."
La Louvière dans le 62 ???????? m'enfin ! ! ! c'est la banlieue de Bruxelles , une fois ! ! ! ( encore un traumatisé de " bienvenue chez les Chti's " )
Ouais moi j'vais en escapade dans le 62, pour me changer les idées... ça vous donne tout de suite une idée du bled d'où je viens. Sinon Fanto (que je salue au passage), La Louvière n'est pas dans la banlieue de Bruxelles, c'est même plus près de la frontière française que de Bruxelles... maintenant oui j'habite dans la banlieue (chic mais c'est une autre histoire ) de Bruxelles.
"# docom_ Voir le profil de docom_
"1m82, 94 kg (...) ça va t'es dans la moyenne d'un internaute..."
C'est de l'humour ? Sinon ça fait peur. "
ben quoi, moi je fais bien le même poids quasiment et pour 10 centimètres de moins
Joyeux anniversaire !! Puisse que le hasard nous trouver quelque chose qui nous fera vivre plus.
Sinon les scientifiques font de leur mieux.
Ps: Pourquoi m'engouffrer dans un sujet inutile, Joyeux anniversaire.
Aujourd'hui j'ai le 1er résultat d'informatique... C'est celui que j'avais le mieux réussi.
C'était les lundi matin, et tous les lundi matin je me tapais 3h de route aller retour et 5€ de trajet depuis février pour savoir comment taper sur word ou faire un tableur simple sur excel...
...
Ils ont oublié de m'inscrire
simonosaurus
"ben quoi, moi je fais bien le même poids quasiment et pour 10 centimètres de moins"
C'est pas le problème mon gros lapin, c'est les mots "moyenne d'un internaute" qui me surprennent. Y a eu une étude de faite sur ce cliché ? ^^
je sais, je rigolais