Bizarrement, plus je discute avec toi, plus mon opinion va dans le sens de Sergei
et ben! féllicitations Papimodo!
mais tu ne vas plus avoir le temps de t'occuper de ton jardin!!
je te souhaite quand meme bon courage,et garde de ton énergie pour vaquer à bien d'autres diversions.
Bon les p'tits loups si vous relisiez mon premier post pour m'éviter de faire un nettoyage de printemps.
Bonne modération.
Pepyta j'y penserai
Player
égalemnt à quelques uns que j'ai zappersans le vouloir, notamment mere_denis et bien d'autres
jointure750 je suis forumeur avant d'être modérateur.
Et ton comportement (en tout cas, celui que tu as eu dans mon forum) n'est pas de ceux que j'apprécie.
Papimodo je pense que tu peux supprimer tous les posts (les miens y compris) de ce débat qui est un peu/beaucoup hors sujet dans ce topic
Pas de problème Yoda pour le premier jour je sais être tolérant.
Je suis également forumeur avant d'être modérateur, le contraire serait bizarre n'est t il pas ?
Pour ma part, il me semble bien avoir vu jointure sur le réclam' et je pense que Sergei doit avoir raison.
Bon je crois que je vais éteindre le Pc et aller faire une petite ronflette, si j'y vais trop tard, je réveille ma femme et elle elle bosse demain. Vive la retraite.
jointure750 sincèrement, grand bien te fasse, personnellement, je m'en cogne comme de ma 1ère sucette.
Rien ne dis que le Pseudo Jointure n'existait pas jusqu'il y'a peu de temps, ce qui expliquerait qu'on l'ai vu, qu'il ait un rapport avec toi ou non.
toutes mes félicitations papimodo
WOW !
Encore un papy modo ! je vais me sentir moins seul !
Bonne modération, papimodo, et bon courage !
"# Rien ne dis que le Pseudo Jointure n'existait pas jusqu'il y'a peu de temps, ce qui expliquerait qu'on l'ai vu, qu'il ait un rapport avec toi ou non."
JE VIENS DE LE CRÉER, Y'A MÊME PAS DIX MINUTES !
Tu le fais exprès ou tu dois pas Mâitre Suprême dans l'Art de ne rien Piger ?
Comment s'énerver tout seul pour une connerie de pseudo à 2 balles dont tout le monde se fout royalement
Faut assumer ce qu'on dit mon petit.
Bonne chance au modo des Sims
Tu es donc un menteur.
Yoda >>> Il essaie de t'embobiner, ne l'écoute pas
Parce que tu crois qu'il prend en considération mes messages, petit raec ?
En quoi ai-je menti ?
Je m'en tape d'une force de ton pseudo, tu ne peux pas savoir.
A un tel point même que je te laisse continuer tout seul.
Pingouin; Astus; Max
Astus le jeunot
sulli tu veux en créer un autre ?