Quand faut limer pour user et mettre le fer propre, c'est mieux avec deux limes
Bravo et merci papi
Amusant, je n'ai jamais vu ce pseudo (papimodo) poster depuis que je "traîne" sur ce forum et ça fait maintenant trois mois.
Pseudo secondaire de qui ?
jointure750
Ca ne m'étonne pas que tu n'ai pas vu ce pseudo ici(quoiqu'il me semble avoir posté un fois ou deux avec.)
Je ne pense pas que l'on puisse parler de pseudo secondaire, puisque papimodo est déjà modérateur d'un autre forum depuis déjà pas mal de temps.
Il ne me semble pas t'avoir vu beaucoup posté ici moi aussi, ben oui avec un pseudo de 3 jours forcement.
Tu peux donner ton pseudo principal ?
Ah oui le forum parsec qui n'existe pas
Tu traine ici depuis 3 mois avec un seul pseudo qui n'affiche que 3 jours d'ancienneté
Tu le fais exprès de ne pas comprendre que quand le pseudo que j'utilise est banni, j'en recrée un autre ?
Non, une seule "jointure" à la fois. Il s'est fait kické ou bannir les autres.
Quand au forum (vide depuis des lustres) parsec, tu en est le "gardien" auto-proclamé
jointure et Yoda
C'est bien ce qu'il me semblait.
Je n'ai rien à voir la dedans, je suis aller vérifier que le forum Parsec existe, c'est tout !
Apparemment ça a crée un topic dedans
J'ai aperçu une autre de tes "jointure" et paradize en a parlé sur le forum "Modérateurs" il me semble.
Et j'ajouterai que ça semble logique quand tu dis que tu traines ici depuis un certain temps, que tu as un pseudo de 3 jours et que tu dis que tu n'en utilise qu'un à la fois.
Je reviens sur ce que j'ai dis, il n'y a aucun topic dans ce forum Parsec.
"J'ai aperçu une autre de tes "jointure" et paradize en a parlé sur le forum "Modérateurs" il me semble."
Ah ouais ? Alors t'iras vérifier de nouveau ce qui est dit, parce que d'une, le seul pseudo en jointure qui est venu sur ce forum, c'est le mien, et de deux le seul pseudo avec le mot "jointure" que j'ai créé, c'est celui-ci. Et même de trois, si paradize avait parlé de mon pseudo, ça ne serait certainement pas en bien et je me serais tapé un kick, tout au mieux.. mais vu qu'elle sait qui je suis...
Ou alors...
Non, ça m'étonnerait. Ils ne se sont jamais engagés à ce point...
Sinon, y'a une chose qui pourrait faire que tu me ""connaisses"" : j'avais déterré les topics avec des sujets farfelus et balisés de balises, y'a un ou deux mois.
On se calme ! On parle tranquillement !
J'ai déjà vu un pseudo Jointure (sans chiffre derrière) aujourd'hui, et il a été kické.
Et je répète que mes propos découlent d'un raisonnement logique :
- présent dans le forum depuis un certain temps
- pseudo de 3 jours
- un seul pseudo à la fois.
Et tu as toi même dit que quand tu te fait bannir un pseudo tu en recrée un aussitôt.
je ne vois donc pas ce que j'ai pû dire qui t'ennuie.
Effectivement, le pseudo jointure750 me rappelle ce déterrage de topics totalement inutile.
"Et tu as toi même dit que quand tu te fait bannir un pseudo tu en recrée un aussitôt."
Ouais, mais ça n'inclut pas le fait que j'ai un tas de pseudos en réserve.
"J'ai déjà vu un pseudo Jointure (sans chiffre derrière) aujourd'hui, et il a été kické."
Teste donc le pseudo jointure en mettant un mot de passe bidon, tu vas te rendre compte de quelque chose...
Avis à papimodo, et paradize : ne vous occupez pas de jointure, ainsi que tous ses multi pseudos (facile à reconnaître, des éléments et un "style" d'écriture facilement reconnaissable) c'est VZ, un des pire boulets du site. Pour ma part dès que je vois un de ses pseudos, je le kick
Des problèmes avec les bans à répétition ? ça le fait pas à tous les forumeurs ça