OUI ! ! Dakota ! tu me re-motive ! je suis bien le chef de mes choux après tout ! ça va larder !
(elle a horreur du lard dans ses hanches, ça tombe bien je connais ses point faibles)
pssttt, Papi, dis voir un truc stp. Toi qui connais bien Para, quand elle est en pétard après quelqu'un, ça dure combien de temps, en moyenne ?
ça fait une bonne semaine que j'écrase, pas sûr que ça suffise.
Tu sais, mon pauvre, les femmes !!!
Et puis je ne la connais pas aussi intimement que tu laisse le croire
non mais j'ai dit "pétard" comme ça, si tu interprètes tout...
Mais qu'est ce qui te fait croire que je suis en pétard comme tu dis Homéril ?
Autant pour moi Para. Me suis fait le film de te présumer fâchée à cause de ma blagounette un chouia maladroite sur ton implication, toussa toussa.
Servez moi un verre d'eau, ça ira mieux.
Mah non je ne suis pas fâchée du tout Homéril ...j'te claque une bise à toi aussi , avant d'aller me coucher car demain je me lève tôt
PS : Je m'implique ...je m'implique !
Bonne nuit feignasse.
Je me demande si n'aurions pas la visite d'un Strateur malgré l'heure tardive, en effet, je découvre 2 nouveaux pics,j'en prends connaissance et je m'aperçois que les auteurs sont déjà bannis.
Un pic posté à 21h30, et l'autre posté à 21h36.
l'Admin.
Hello papimodo, un petit post de ta part ici et un idiot perdra 5X la vie en faisant des défis, tentant non?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27921578-1-0-1-0-ete-2009-si-ces-5-modos-post-ici.htm
bonsoir papy , what's up guy ?
bonjour papi
désoler de te déranger mais j'ai poster deux fois sur le topic ds syllabes le même texte s'il te plait tu pourrais effacer le premier merci beaucoup
C'est fait
Tu est papi combien de fois Papimodo ?
Euh !C'est la question à combien là ?
à 10 sous.
OK je prends.
Attends je compte: 1 2 3 4 5 6 7
4 femelles et 3 mâles
Une belle portée ... qui te demande de compter encore
il doit en falloir des enfants pour en faire autant, tu as des mâles ou des femelles ?
C'est pas un problème, effectivement je crois l'avoir déjà dit.
J'ai 6 enfants, 3 femelles et 3 mâles qui sont arrivés dans l'ordre: M F M F M F
J'ai aussi 2 femmes, enfin plus qu'une maintenant heureusement.
Bon, maintenant tu peux aller te voir
J'ai une petite fille qui pourrait bien me faire arrière-grand père si elle se mettait au boulot.
Bon, ça va, t'as bien bossé tu peux aller te reposer... Mais bon.. Comment tu fais avec deux femmes ? T'en à deux ?
Ben oui, j'ai pas tout fait avec la même.
2 mariages, 2 ratages,
la première est partie, la deuxième est restée.