Je suis le Lucky Luke des forums
Par contre Lucky Luke tourne à la limonade
Et moi au Coca
bien sur, ça sent le coca d'ailleur
Le plus difficile, c'est de coincer toutes les bulles sur la même ligne.
Difficile je présume d'aligner, surtout pour un alcolo qui cherche les bulles tant plus légères que la tentative de les modérer
oui peypita ça rebute
bisous à toi et à caluk
mais c'est du HS peut-être?
Qu'est ce qui te fait dire que je suis alcolo, on a déjà bu ensemble ?
Pas que je sache, alors surveille tes paroles.
Si les viticulteurs sont en difficulté, c'est à cause de moi, je ne consomme pas assez. (IRL s'entend, car virtuellement, je me prends de sacrées muflées.
Bien le bonsoir, fais une bise de ma part à Caluc.
Bizarre que tu n'effaces que mes posts shérif ! ils ne sont ni insultants ,ni hors sujet , ni hors contexte et ne sont pas souvent plus déplacés que d'autres au même moment au même endroit ,alors ne seraient ils pas que dérangeant a tes yeux ? cela ne justifie pas un errazage systématique qui est loin de la signification du mot modération.Tu m'as kické l'autre pseudo c'est pas grave ce qui compte c'est que cela t' ai procuré une petite satisfaction autant que celle d'avoir acheté ton petit journal et ton pain et de regarder plus belle la vie en yeutant(ca se dit ?) ton écran avec le logo qui illumine ta vie "jeux video.com"
Tu sais ce qu'il te dit le "shérif" ?
Pour ta gouverne, sache que je n'achète pas de journal, et je ne regarde pas "plus belle "ta" vie" (surtout pas ça)
Et toi ton écran illumine quoi ?
Je penche plutôt pour "zyeutant" mais le "patois" varie d'une région à l'autre.
J'ai oublié quelque chose.
Tu sais ce qu'il te dit le "shérif"
Il te dit bonne nuit.
papirétro
t'as pas un club dans ton quartier pour t'occuper, dominos chiffres et lettres, Scrabbles ? N'importe quoi pourvu que tu laisses respirer ce forum car t'es a coté de la plaque mon "petit père" ..et oui je sais c'est pas agréable a lire mais c'est la vérité alors maintenant tu rends les manettes a des gens qui ont une ouverture d'esprit a la page même si tu penses avoir fait ton de mieux , c'est l'essentiel(pour toi)et n'oublie pas tes éperons en partant !!!.
Bonne nuit a toi aussi
Non y a pas de club dans mon quartier, mais j'ai largement de quoi m'occuper, demande à beretta, je fais du ponçage de et vitrification de parquet, de la menuiserie, de l'électricité, de la charpente aussi quand le temps le permet.
Pas de scrabble, j'aime pas trop, mais les mots croisés sur papier oui.
En plus, sur ce forum, on y respire vraiment mal que lorsque arrive certaines personnes, sinon ça va bien, pas besoin de masque à gaz.
Je ne t'appelle pas "mon fils", j'aurai trop honte d'une telle parenté.
en vérité les critiques servent à faire avancer les choses, à se remettre en question, et à s'excuser de mal faire
en somme c'est constructif,
avoir quelques conseils ne nuit pas, bien au contraire, ils servent pour repartir d'un bon pied
tout ceci sans remettre en cause tes qualités de modérateur
mais je sais que quelques vérités blessent
mais bon ça n'a jamais personne, sauf ton amour propre
rectificatif, mais bon ça n'a jamais tué personne...etc...
JE confirme les activités de papi c'est limite si ils pourraient pas construire une arche pour les abrutis avec des paroles de déplacé du genre sur l'alcoolisme ou sur la soit disant vérité qui blesse ( dédicace au deux nigauds si ils se sont pas reconnus ) .
Et n'oubliez pas on sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne et rien que le fait qu'il vous laisser écrire ces conneries prouve qu'il a une plus grande ouverture d'esprit que vos deux cerveaux de poules réunis .
J'oubliais un petit smiley
ok on va pas jouer au ping pong toute la nuit alors peut être qu'IRL tu es, et je n'en doute pas, surement quelqu'un de bien même si je te bouscule un peu mais sur ce forum tu paralyses trop les échanges selon des critères qui te sont propres donc change ton fusil d'épaule (sans me viser et c'est pas l'envie qui te manque) et mets de l'eau dans ton vin (c'est une image ;-) ) afin que l'air soit partager par plus de forumeurs de passages et de tout genres ou alors quitte ce forum qui de jours en jours ne te comprend apparemment plus .
bonne nuit mon pépé
Je suis plus tôt du genre cocq.
Et voilà ,Lochness le grand retour dès qu'il s'agit de casser du modo ! Hilarant !
oui, un coq
qui chante alors qu'il a les pieds dans la merde