paradize
Posté le 30 décembre 2008 à 19:39:07 Peut être serait il prudent de faire un copié de ton post , on ne sait jamais
------------------------------------
Hello tlm ^^
En être reduit à copier les post qu'on ne veut pas perdre...voilà à quoi nous en sommes reduit en ce dernier jour 2008, sur un forum JV ! la belle affaire...
atoso pour répondre à ta question sur les adresses email dans les cdv.Il y a très peu de personnes qui laissent leur email dans leurs cdv.
Cependant il y a énormément de pseudo sur jvc.Il suffit de taper le nom de n'importe quel personnage célèbre, pour voir que le pseudo est pris.Cisla le modérateur du 15-18 a plus de 200 fake(pseudo contenant le terme cisla) et Nayru_chan en a autant voir plus.Des pseudos déjà créés sur jvc il y en a au moins un million(et je suis peut être bien loin du compte).C'est pourquoi si sur ce million 1% ont leurs adresses email dans leurs profils cela fait déjà beaucoup de pseudos à hacker.Ce qui explique que les réserves de Raec et VZ semblent inépuisables.
PS: il s'agit bien de pseudos volés car ils ont moins de 4 ans d'ancienneté et la plupart de leur pseudos ont 2000 jours et plus.
moins de quatre ans et plus de 2000 jours ?
Ce Nombre fait en effet ce qu'il veut avec les chiffres
Je viens de recevoir une réponse de LM, me demandant de lui fournir : le titre, la date, le pseudo du posteur d'un sujet supprimé...
Je lui ai donné toute la liste. J'espère que ça va aider à avancer dans la résolution...
bonne année para et papi
mes meilleurs voeux pour 2009
bonne année para et papi
mes meilleurs voeux pour 2009
Bonne et heureuse année 2009 Papi !
bonne année papimodo et bon courage pour continuer la modération en 2009
eh non raec.. !
T'sais ça fait ça quand des msg sont supp !
La bonté du premier de l'an.
Y avait tellement longtemps qu'il en rêvait, que papimodo l'a inventé
Y avait tellement longtemps qu'il en rêvait, que papimodo l'a inventé
--------------------------------------------------
-------
Hello ^^
Tu veux dire euh...supprimer un de mes msg ?
Salut,
Non je parlais de son message "4800", il a pensé que j'allais l'effacer.
ça va papi, en ce 2 janvier ?
l'occasion pour moi de te souhaiter mes meilleurs voeux..
Si je disais cela, c'est qu'un (énième) de mes msg à disparu en page precedante..
bon ben tanpis ...
Bonne année a tous ^^
Coucou Salem !
Excellente année à toi et surtout une bonne santé !
désolée papi, para c'est ma journée sans!!!
Petit ménage à faire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-473884-3-0-1-0-lecture-passion.htm#message_474788
P.S. : et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Papimodo est un joueur de il-2
J'ai tous les opus au complet. Il faudra se faire une partie