cherche dans la liste est tu à le mexique ,,mais comme dit papi tu veut pas faire d'effort alors cherche tous seul
papimodo comment t'as pu etre modo avec un pseudo de pas beaucoup de jours ...
Je croyais qu'il fait genre au moins 1500 messages pour dvnir modero
Ben ça fait quand même un pseudo de 2 ans et demi environ, avec plus de 4000 messages et j'ai un pseudo beaucoup plus ancien qui était modo aussi.
Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
ah oki ! c'etait quoi ton ancien pseudo et modero de quel forum !
Cisla
Tu vas pas me faire sortir mes archives à cette heure ?
pour une foix je te bat papi avec mon pseudo de moin de deux ans et plus de 7160 messages
Oui, mais moi je ne parle pas pour ne rien dire
c'est sa toute la difèrence pour ici c'est toujour pour rien dire ailleur c'est pour aidè les joueurs
C'est sûr qu'en postant de la page 125 à la page 142 bonjour papi bonne nuit papi...
Vas-y sors les dossiers comme dans cold case ! resoud
s moi cette affaire ...
Tu travaillais pour quel forum ! je te ferai sortir les vers du nez de toute facon ...
dèsolè cela il compte pas dans mon chiffre
Jailaclasse, c'est sur que trop de politesse, c'est pas comme pas de politesse du tout.
Christian, ne pas mettre au passé, même imparfait, c'est toujours d'actualité.
Bonsoir papi
amagad ! tu es sur un autre forum avec un autre pseudo !
Pourtant sur jvstat il mette que tu as pas de pseudos secondaires ( alors que ceux de cisla y sont mis )
Vas-y dis tu moderes sur quel forum avec quel pseudo j'aimerais bien savoir
Bonjour papi
jvstat est indépendant de jvc, n'importe quel pseudo si il n'a pas été réservé peut être regroupé par n'importe qui
2840
Salut,
Franchement, je vois pas pq tu viens locker un pic sur la pêche !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-400689-1-0-1-0-histoire-de-peche.htm
Une raison historique qui me dépasse ?
bonjour ,
Je voudrais savoir si c'etait possible de creer un topic sur le sport genre pour dire c'est quoi vos activités sprotives si vous etes dans un club si vous le pratiquez depuis longtemps ...
Je ne peux que te conseiller le premier de la liste:
Pas de réponse pour Atoso ?