En tout cas, quand il est arrivé hier au soir, il a été correct.
Il a participé à notre petite rigolade quand on a joué avec les troll
C'était un beau cadeau de bienvenue d'ailleurs .
Il y a des nouveaux qui ont un air de déjà vu.
Cette manie de se sentir obligé d'en placer une quelque soit le sujet...
Ce sont des topics de 6 mois ils sont bons pour la casse mais tanpis
Ici, à priori, une sujet est toujours d'actualité.
De toute façon, on peut toujours remonter un sujet si on y apporte de bons arguments.
Les sujets sur les jeux préférés ou auxquels on joue peuvent varier en fonction du moment.
Un jeu préféré au mois de janvier peut "toutafé" être délaissé au mois de septembre pour un jeu plus récent ou plus attactif.
Et une question ! etre modos et admins c'est du benevolat ou s'est remunéré ? car ca doit prendre vachement de temps et de travail
Les Admins font partie du staff de JVC, ils sont donc rémunérés, les modos sont des bénévoles avec tout ce qui en découle.
Les admins sont payés, car employés par "L'Odyssée Interactive".
Les modos, sont bénévoles
Les admins ont des pseudos ! ils sont payés dans les combien pour que je me fasse une idée
Les admins ont des pseudos
Oui :
- Dargor
- Naryu Chan
- Reine de pique
- ...
Pour connaitre leur paye, tu peux éventuellement demander à naglaglasson, il a fait un stage il y a peu à L'odyssée Interactive avec Dargor.
Monsieur Papimodo je veux vous signaler qu'il y a une bande de jeunes "bibobs" qui saccagent ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-390960-1-0-1-0-recherche-troll-pour-la-soiree.htm
Vous vous devez de sévir. Demain, je veux toutes les demandes de ban sur mon bureau !
Ah ok le collabo
voyou !
:sacàmain:
Non mais ok le smiley :sacàmain:
abrasio t pas bo
Tu say ce qu'y te dit le modo ?
Ah ok le modo en mousse
Autant hier, ça nous a pris un moment pour les découragAY ( je suis contaminAY ), autant là ils ont été de suite dégouté
Je ne pensais pas obtenir un si bon résultat , masi je crois que tout le monde avait besoin d'une bonne rigolade !
m'voyez ?
Plus intense, mais moins long qu'hier soir