où t'as vu jouer ça paradize
"Ce n'est pas la peine de jouer les victimes ensuite"
Tu peux me kick me bannir je m'en fous royal ( sauf quand c'est des raisons en mousse )
Sortez un peu de chez vous ça vaudra mieux
Sortez un peu de chez vous ça vaudra mieux
c'est valable aussi pour toi
Je suis déjà dans les bois .
" # paradize Voir le profil de paradize
A part ça ! Y a rien de provocateur la dedans hein ?
Ce n'est pas la peine de jouer les victimes ensuite ..et puis de tte façon, la mousse c'est agréable, confortable et régénérateur
"
" deux dictateurs en mousse " mais dont les pseudos ne font pas doublon ! ! !
Je pourrais savoir pourquoi mon message "bonsoir " a été effacé ? Qu'avait-il d'hors-charte ? J'attends une réponse.
Mes salutations,
réponse !
Et moi qui pensais que l'humour du 15-18 ne s'était pas répandu jusqu'ici..
Une réponse du modérateur ou de la modératrice qui a effacé mon message, merci
Tu vas pas nous faire une pendule à 13 coups ou un sous-marin de poche pour un message disparu sans doute à la suite d'une erreur.
C'est ton insistance actuelle qui risque de de te faire éffacer des messages.
Si ...... (censuré)
Mwouais, une erreur...
"C'est ton insistance actuelle qui risque de de te faire éffacer des messages. "
C'est pourtant pas hors charte de demander des explications ôÔ?!
Enfin soit
Papi, Para, s'il vous plait ne supprimez pas le topic "vous êtes", il y a des trésors pour Lorient dedans
Vu, j'ai récolté ce qu'il me fallait.. merci.
Le Panthéon pour ce genre de pseudo ???
PS: Je vois que lorient a contourné la difficulté
la Mere , lorient , papimodo et tout le monde !
PS: Je vois que lorient a contourné la difficulté
Non j'ai simplement contourné la vulgarité
C'est bien Lorient , on a eu notre compte hier soir !
ça c'est sur Fanto
salut Fanto et lorient (pour une fois que je réponds à Fanto, je suis toujours déjà "ailleurs" quand il me fait un kikou)
On passe généralement une bonne soirée avec un cornichon du niveau du client d'hier soir... le précédent avec sa soeur qui avait "la thyroïde" n'était pas mal non plus
Pourtant je te repond à chaque fois que je te vois La Mere ! je ne te vois plus si souvent que ça !
Comme me le faisait remarquer Yoda hier soir , je suis arrivé un peu sur le tard pour prendre ces deux topics en cours , mais ça valait la peine , on s'est bien gaussé ! ! !
J'en ai encore mal aux abdos aie me faite plus rire