j'en ai oublié une partie : * à part ici même en ce moment où on parle sereinement ( je pense ) *
En tous cas moi perso je suis serein sinon j'aurais pas dis que le vil Yoda avait raison sur le principe
Il vaut mieux éviter de leur répondre, mais si on le fait il ne faut surtout pas tomber dans le piège en les insultant. Ils n'attendent que ça pour demander notre ban.
Euh ! qu'ai-je dis qui me vaille le surnom de "vil Yoda" ?
Rien de spécial , juste le fait que je t'ai donné raison
Suis-je diabolique à ce point
J'aurai réussi à faire changer d'avis le grand beretta
Je te maudis sur environ 10 générations , bonne chance
Prends un ticket, ils sont déjà nombreux à attendre leur tour
Il y a des pseudos qui vont tomber deman , dont certains de plus de 1000 jours ! ! !
C'est mieux comme ça ?
Simple question, qu'est-ce qui te permet de gérer le forum ainsi ?
D'abord je voudrais préciser un point, sur tous les forums, du moins la très grosse majorité, quand on veut parler des problèmes de modération il est dit que ça doit se faire sur le topic du/des modos.
L'un de ces topics est fermé ici provisoirement, donc il reste celui ci.
Ce qui me permet de gérer le forum de cette manière, c'est l'approbation des Administrateurs.
Oui je sais ça, mais le débat étant commencé sur l'autre topic, j'ai continué
J'ai l'impression que Papimodo a oublié que le titre du forum qu'il modère commence par BLABLA...
--------------------------------------------------
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
"
Les jérémiades et pleurnicheries sur la façon de faire de l'actuelle modératrice et la mienne n'ont pas de place ici, si vous n'êtes pas content de telle ou telle chose, un forum de réclamations est à votre disposition sur le site.
"
Donc go sur le réclamation, et pas ici comme tu m'encouragais à la faire
Les topics de modération ne sont pas un lieu de blabla, ils ne sont là que pour recevoir des idées, des suggestions. Tous posts sortant de cette ligne sera simplement errazé sans avertissement.
En lisant quelques pages, j'ai vu le contraire.
Je n'ai rien oublié, je n'empêche personne de blablater, mais sur 2 pages de flood aucun topic n'a atteint plus de 3 messages, j'appelle pas ça du blabla, mais du flood et j'agis donc en conséquence.
De plus sur 10 topics, 9 étaient des insultes.
-->> defience
Lorsque j'ai pris la comodération de ce forum, il venait de se passait des évènements que tu semble ignorer, mon topic était donc dicté par la situation dans laquelle se trouvait le forum à cette époque.
papimodo Je ne te parle pas du flood des imbéciles du 15-18, mais de tous les topics apparemment "innocents" que tu lockes sans préavis en sortant des posts commme :
"tout a été dit"
"voir ce topic (lien "
etc. etc.
Si on est sur un forum de blabla c'est pas pour locker le moindre topic qui ne te plais pas, ou qui parle d'un sujet que tu n'apprécies pas...
Si un mec poste un sujet et que la réponse est donnée, pourquoi locker derrière immédiatement ?
et ce n'est qu'un exemple de ta modération plus que déplorable qui décrédibilise ce forum.
--------------------------------------------------
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou"
Admettons, ok sur ce point.
Mais il y a pas mal de plaintes, ça ne signifie pas rien^^
Puisque la réponse est donnée, il n'y a pas lieu de laisser le topic ouvert, surtout en fonction de la question qui risque d'attirer comme tu dis les imbéciles du 15/18.
Contrairement à ce que tu pense, je ne lock pas tout, je laisse bien souvent pour voir jusqu'où ça va aller, et si il y a dérapage j'arrête les frais.