Je plussoie pour la méthode
tres bonne methode qui marche à tous les coup je suispas du genr a vouloir changer de pseudo meme si j en est d autre qui peuve me servir mais les plus performant reste celui de wef qui meme ici a etait bien recu et sa s est ma fierte
tu remarqueras, que j'utilise mon pseudo de modération pour leur répondre.
Et c'est mon plus ancien pseudo
je peu pas savoir car je t ait connu ici mais si tu en a un autre qui soit que tu est moderateur ravi de pouvoir plaisenter avec le plus ancien j ai connu un modo a mon arriver sur mon premier jeu et je me suis adapter a cette chose tres facilement car d autre ne veule pas faire est effrot
ok merci lu
quand à mes différents pseudos :
- air2des2
- Darth-Bane
- des2air2
- jeune-padawan
- MilesVorkosigan
- MoiQuiKick
- Roger-Wilco
- Trucqs
- Web-Master
- Yoda-Software
- ...
ok bien merci
je sere a qui je parle au moin avec ses pseudo
un bonne majorité d'entre eux ne sont utilisés que ponctuellement.
ok bien compri exactement comme moi voila wef ;;lun4 ,,katia5 pour ma part j ai que cela
il m'en reste 1 ou 2 que je gardent secrets pour des occasions spéciales.
Parfois, l'anonymat à du bon
si tu peu temp mieu garde les bien il vaut mieu ne pas savoir
moi ce que je prefere c est avoir un modo actif sur les jeux qui fasse en directe ce que paradize et papimodo font mais je sait que c est impossible a realise
aller mon cher yoda ravi d avoir discuter je vait soutait une bonne nuit au modo et a toi aussi a tout a l heure vu qu il est tard
ça va, je n'ai pas eu ce genre de problème sur mon forum depuis un bon moment. Et puis depuis peu, j'ai un co-modo, donc le taf est assez simple
Toi aussi, tu me lâche
si tu regarde il va arriver certain jeu ou je sere tu verra set tous diferent d ici
je veu bien rester mes de quoi on va discuter
non, ça va, file te coucher.
Je vais rester avec les filles de playboy sur w9
moi je vait jete un coup d oeil sur xxl