si tu suivé le forum tu serai mais pour ça fais participé a d'autres pic shaka
Je n'en ai pas l'envie Wef.^^
Bon, je vais mater mon film tranquillement.
coucou Shaka
moi aussi je regarde mon film x-mem
Je regarde la même chose Chaton.^^
shak, j'ai déjà expliqué des tas de fois pourquoi je poste rarement avec mon pseudo de modération.
je poste avec l'autre pour parler de tout et de rien, et n'utilise celui de mod que pour ce qui touche à la modération. En procédant ainsi, lorsque je le fais, çà a plus d'impact car justement on n'est pas habitué à me voir poster en rouge.
En plus, je ne trouve pas ça terrible en rouge, j'ai l'impression d'attirer l'attention
je regarde Police Académie 4
Quelle chaîne?
Quand j'étais modo, j'ai modéré avec mon pseudo principal et ai à l'époque beaucoup posté avec mes pseudos secondaires connus des habitués du 25-35, ce que tu n'étais pas, mais essentiellement avec Kryn666.
Oui, je change de temps en temps de temps de pseudo, mais au vu du nombre de message de mon principal, il est certain que je ne passe pas mon temps à changer à tout bout de champs!
Quant à Sofea, je n'ai aucune remarque à faire à ce propos, car c'est entre elle et moi et personne d'autre. Libre à elle de faire des commentaires ou non. Il fut tout un temps où tu étais tout le temps coincé dans son topic, non?
3ème service !!
http://www.1001cocktails.com/cocktails/1919/recette-cocktail-fantome.html
TF6
Ils diffusent toute la série, semaines après semaines
Argh! Mauvaise manip et il manque une phrase. Je reprends mon post précédent.
Quand j'étais modo, j'ai modéré avec mon pseudo principal et ai à l'époque beaucoup posté avec mes pseudos secondaires connus des habitués du 25-35, ce que tu n'étais pas, mais essentiellement avec Kryn666.
C'était pour ne pas poster tout le temps en rouge. dès qu'il me fallait me connecter pour modérer, je postais avec Kryn666, ou Ikke, ou Krynounet pour les principaux.
Oui, je change de temps en temps de temps de pseudo, mais au vu du nombre de message de mon principal, il est certain que je ne passe pas mon temps à changer à tout bout de champs!
je procède de la même façon, comme ça je peux être connecté avec le pass de modération et ainsi modérer, sans pour autant poster en rouge
Mon principal à 27000 messages et des brouettes.^^
Je ne suis là que depuis deux ans.
PS : C'est quoi que tu appelles son topic?
Tu parles du topic de mod'?
J'ai pas TF6.
Pas de chance.
Ça devrait être fournit avec la TNT.
Comment vous faites pour vous concentrer sur un film et être sur forum en même temps??
TF6, fait partie du bouquet canal+ et je la reçoit via la TNT
bah, regarder un film du coin de l'oeil, quelques conversations MSN, quelques topics sur différents forums, ... c'est une question d'habitude
Ce n'est que deux choses en même temps.
Même chose que pour Yoda.
Film, MSN, divers topics dans différents forums
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/122/profile_r_2352.html
Là, il y a le dispatchement (néologisme^^) de mes messages sur le 25/35.
Je n'ai pas été beaucoup sur son topic, je trouve.
mais j'avoue qu'en vieillissant, j'ai de plus en plus de mal
il fut un temps, je pouvais suivre un film, lire un roman, écouter un cd sur baladeur et participer à une conversation sans problême