Tout baigne?
Un peu malade mais ça va et toi ?
Quelques petites soucis, mais sans grandes importances pour le forum.
Trop mangé ces derniers jours, sinon, la pleine forme
Cool pour la forme, pas cool pour le reste. mais ça iras
je croyais avoir trop mangé hier et aujourd'hui, mais tout à l'heure, j'ai du me faire une tartine de saumon fumé et là, je suis en train de me tâter pour une tranche de foie gras
Laisse toi allé, les fête c'est fait pour ça non ?
du foie gras, j'en veux !
Ultima;
-_> Nan, mardi soir, resto, hier soir et ce midi! A chaque fois le repas a duré près de 3H !
Non, j'ai assez donné pour les jours qui viennent.
Mayday;
-_> Nan, j'aime pô me foie gras et puis, ces bêtes souffrent
Kryn, ta dû bien t'amusé alors, c'est bien, surtout bien manger XD, ok pour le reste.
Quand tu manges de la viande c'est pareil, les bètes ont soufferts avant d'arriver dans ton assiette
c'est super bon le foie gras
contrairement à la croyance, le foie gras n'est pas un foie malade.
(si on gave une oie, puis qu'on la laisse partir librement, elle vit très bien et son foie redevient normal en très peu de temps )
la seule souffrance, c'est le gavage en lui même.
Mais je crois qu'on fait subir bien pire à d'autres animaux comme les veau, vaches, poulets, ...
Ultima;
-_> J'adore manger un peu trop même!
Yoda & Mayday;
-_> Oui et non. J'aurais mieux fait de m'abstenir, car n'ai pas trop envie de lancer un débat à ce propos, surtout à cette heure. Cependant, afin que ce soit clair, je ne critique pas le fait que vous aimiez et en mangiez !
J'ai vécu 18 ans derrière un abattoir, et j'en ai vu des animaux se faire taper dessus
Rien que le fait de faire la queue, les bètes se faisaient massacrer car elles n'avançaient pas assez vite! ( ça donnait sur la fenêtre du salon).
Enfin, ça ne m'a jamais empêchée de manger de la viande, car pour moi c'était un paysage naturel que de voir ça.
Alors pour les oies, je ne me pose pas la question de savoir si elles ont souffert ou pas, désolée
Kryn, avec l'âge c'est vrai que je commence a apprécier de plus en plus la bonne bouf.
Ultima;
-_> Tu m'étonnes
et moi donc
hier soir un pavé de biche, ce midi du sanglier
pi celui là de sanglier, je sais d'où il vient, c'est celui qui a envoyé mon cousin à l'hôpital pour une semaine. Donc on l'a bien savouré
P.S. : mon cousin va bien maintenant
Yoda;
-_> C'est une excellente nouvelle.
Hier soir, j'ai goûté un saucisson de marcassin!
Fabrication artisanale et non industrielle! Yabon
oui, ça allait bien, il a préféré rester avec des filles que réveillonner avec ses parents ou manger avec nous ce midi