Oui mais c'est tendance de criminaliser et d'emmerder un maximum les fumeurs
mettez moi un cognac, il faut que je me remette des conneries de notre gouvernement
est-ce que ces gens connaissent la vraie vie ?
Il faut pas trop en demander à Neuilly Academy non plus
la taxe sur les couvert en plastique
joellec à la différence qu'il y a nettement moins de personnes atteintes d'Alzheimer que d'un cancer dû au tabac.
Le tabac est le principal responsable du trou de la sécu.
Tous les cancers dû au tabac ne se terminent pas en 6 mois, il y en a encore beaucoup qui arrivent à se battre.
Et le tabac ne cause pas que des cancers, il y a plein de gens atteints de maladie respiratoires, de maladie de peau, ...
si la societe n'etait en partie à l 'etat il y longtemp qu 'il aurè arrète de vendre mais on condanne pas la poule aux oeuf d'or
Yoda sans son Chat ce soir??
(bon j'arrête de faire du HS sur les perles et je viens me poser ici un peu... qui sert la broue?)
bonsoir au fait!
Oui mais c'est tendance de criminaliser et d'emmerder un maximum les fumeurs
argumentaire éculé.
La France est l'un des dernier pays d'Europe a avoir instauré l'interdiction de fumer dans les lieu public.
Ca fonctionne très bien dans pleins de pays (d'Europe et ailleurs) depuis longtemps.
Il est quand même paradoxal qu'un pays comme les USA (hyper libertaire dans certains domaines) où l'on peut se promener dans la rue avec une croix gamée et un flingue, interdise de fumer dans les lieux public (et dans la rue) et que ça se passe sans problème.
le trou de la secu bien mais que dire de se qui la dirige et qui à chaque mutation demande la renovation du bureau ou il vient juste d'etre nom sa de source sur je la sait en tant que mecano juste à cote de celle d ici et de se qui font les traveaux aux frais des assurè
Lady le chaton doit mériter sa gamelle de lait de temps en temps
oups... je crois que je suis tombée comme un chien dans un jeu de quilles...
yoda
alors là c'est mon rayon
j'ai vu moins de personnes mourir d'un cancer du fumeur que de personnes mourir de métastases aux poumons, d'un cancer primitif du sein, des os et j'en passe et crois moi la totalité de ceux là sont majoritaires en morbidités
arrêtons l'intox des politiques et des médias, qu'ils viennent sur le terrain
purée! là franchement ça me plume la désinformation
wef, la secu n'est pas la pire dans ce domaine.
Le Ministère des finances est championne du monde des français dans ce sport
ba on à la la choix en france entre tous ses voleur au moins on la dèja la medaille qui va avec
euh...
Lady Ça commencé par un PV, et ça se termine par du sucre cassé sur le dos des administrations qui gaspillent nos impôts
quoi lady tu veut apelè sa autrement se sont les plus voleur de tous avec toutes leur taxe
bon je vous laisse discuter entre vous
je crois qu'ici c'est pas trop comme chez vous...
je repasserai p'être plus tard qui sait!
Ca donne soif tout ça !
Un petit orgasme, ça te dit, Lady ? http://www.1001cocktails.com/cocktails/2048/recette-cocktail-orgasme.html
ah je vois Yoda!! bin finalement c pas si différent d'ici!!!
Wef ici aussi on est bien taxés, ils sont très inventifs dans ce domaine tu sais
Si je ne me trompe pas, le gouvernement canadien a donné un sacré coups de collier il y a quelques années pour diminuer ses dépenses et endiguer sa dette nationale, non