j'abandonne,revenez au premier
c'est moi qui va devenir parano a force
tu à vu les mins le chat
Parano, probablement, pas, schizophrène, y a des chances
non t'inquiète on te taquine gentiment
Quand le pseudo a un rapport avec Starwars, il y a des chances que celà soit moi
j'ai la tete en compote,
c'est pas classe,on ne sait plus a qui on s'adresse
à nous sa change pas
Nous sommes revenus à nos pseudos principaux.
Mister-Cocktail est réservé tous spécialement à ce topic
va faloir que je m'en trouve d'autre aussi pour vous piégée,
mais il faudras au début que je les notes sinon je vais m'embroui lléz
tu peut du momment il son pas dèja utilisè c'est ausssi simple que ton premier pseudo et tu met se que tu veut
Je me suis fait un petit fichier texte avec les pseudos et leurs mots de passe respectifs (il est conseillé de ne pas utiliser le même). Les navigateurs comme Firefox et Opera te permette d'enregistrer le password, comme ça plus besoin de le saisir à chaque fois (note le quelque part quand même).
Attention, pour la création, il y a une limite au nombre de pseudos associés à la même adresse email
pouquoi, apres il te faut une autre adresse
vous etes perdus
Oui
Ceci pour limiter (un peu) la création de pseudos multiples pour le flood.
non mais à ta question je sait pas car je sait pas à combien on à droit au juste vu que j'en ait que trois
alors on peut avoir deux ordi plus deux internet,au meme endroit,c'est bien ca
J'ai pensé pendant longtemps que c'était 2, mais je pense que c'est plus près de 5. J'ai dû en changer pour Mister-Cocktail. Il faudrait que je vérifie, je ne me souviens plus pour les plus anciens.
oui bien sur 2 ordi pour internet suis pas sur yoda peut rèpondre
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, donc je ne me suis pas prononcé
bon c'est simple sur orange j'ait droit à trois utilisateur pas plus donc sa limite l' adresse mail les autre service je sait pas