Si si Yoda... Je viens de voir une image et je m'aperçois que je n'avais jamais enregistré le nom du personnage dans mon petit cerveau tout en ayant lu quelques BD. La faute à mon grand âge, sans doute.
Il me semble que le tome 6 (le 5 datait de 2001) devait sortir en juin, mais je ne l'ai pas vu dans les rayons.
Je viens de voir sur le site de la Fnac, ça s'appelle "L'âge d'oraison" et c'est pour octobre apparemment.
Merci
lorient56 Posté le 05 août 2008 à 20:53:32 après le noelisme, je crée le Bernadettisme (nouveau mouvement séparatiste) auriez vous un smyley à me proposer?
Il est bien celui là non ?
oui
Je me demande s'il vaut mieux fermer le bar ou augmenter le prix des consommations (sans fôte z'avez vu !) pour dissuader les gens de tant boire.
Les ballons vont prendre des couleurs qui ne sont pas dans le manuel.
A la tienne
un ricard avec des glaçons bien sur
en avance pour l'apéro du soir mais c'est voulu avec un peu de chance je comprendrai le " Bernadettisme"!
Bernadette vaincra
Alors là je dis NON ! L'apéro à 8 heures 30 du matin, c'est abusé !
voila le 1ere anti.bernadettiste.
Mais vous êtes de vrais pochtrons !
je n'ai pas dit que je buvais..j'ai dit que j'attendais le soir! nuance
Bon cette fois c'est l'heure ! alors un mojito avec un peu de glace pilée ne serait pas de refus
si tu es toujours là, je t'accompagne mallory si tu permets !
petite pause bien méritée, je trie mes vieux papiers..mes vieux dossiers
Toi aussi tu as acheté un classeur vertical
C'est exactement ce que je fais depuis ce matin.
Je prendrai bien une petite bière , si, si, je vois le pack caché derrière la poubelle de papi
600