pour le lait fraise mais je prefere autre chose,contente de te faire rire ce topic est fait pour ca ,ha c'est toi qui est derriere,je savais qu'il y avait quelqu'un je savait pas qui,tu veut que je t'attend
wef seras pour la prochaine fois
quoi un lait fraise allè oust à la cave le chat
ha non pas la cave il fait noir
wef..me voici rasurée !
messe..tu me dis où et quand, j'irai peut être si j'ai fini de limer mes ongles !
lori..just pour toi !
suis belge et wallone, oublie pas !
me suis tapé la messe; le cathé..tu parles d'1 catha !
1 truc que j'ai compris à 26 ans..la honte..ris abra, ris
il y avait 1 chanson
venez divin messie..lol, suis morte !
venez divin mes ça allait mais sie je butais !
puis 1 dimanche chez mémé qui ne parle que wallon et qui m'a élévée..donc le wallon est ma langue maternelle !
dis mémé..sie, ça veut dire quoi ?
bien cru que j'avais mérité l'église à perpète..mais ouf, ma mémé m'a dit que j'étais trop bête !
à la phonétique venez divin mes....ça donne en wallon ..venez dans mes..comprends now que c'était du français..je pouvais toujours courir pour sie
tiens prendrai bien 1 verre d'eau bénite !
tros tard tu savait à quoi sa a llè te menè de parlè de lait fraise
c'est pas moi je balance,c'est peabody
et le soixante alors,c'est encore moi
cool je fait un lot avec vous deux direct la cave
wef..chiche ????
tu aimerè sa en plus hein peabody
bah oui..je pourrais rispoter à ton par 1
:makaméaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamééééééééééééé
ééé :
vicieuse en plus huuuuuuuuummmmmmmmmmmm que du bon
je peut donner mon avis,peut etre,
vient peabody,on va a la cave, on saute sur wef on le ligote et oust a la cave aussi
lol, mes enfants prenons 1 tea for 3 à la santé de la sainte mère denis qui avait du mal à croire en mon âge !
bah, là, ce matin..je la comprends !
pfff..et dire qu'il faut que je bosse !
tu bosse un dimanche pas cool sa
bon on le prend ce verre,rire ca donne soif
good idea chat..on le ligote et le baillonne..puis on le tape dans 1 tonneau..si papi trouve que son pastis est épais ce matin ...c qu'il s'est trompé de robinet !
n'oubliè pas que j'ai le battoir de mère denis il est tres efficace pour pour vous deux et c'est vous qui serè ligotè
moi, vicieuse c nouveau ça ^^
rire ça donne soif..chat, c ma réplique...bon puisqu'il y a pas d'eau bénite..que j'ai peur nox de prendre 1 pastis..j'en reviens à mon abreuware de tequilla , 1 fois !
tiens question..sérieux ..on se concentre !
comment on aide 1 belge..1 femme belge si vous êtes dur de comprenure à accoucher ?