pas de probleme puisque c'est moi qui te prendrais ,en bas de chez toi
je n'ai pas de don de clairvoyance, chat, mais je sais quand je suis de trop, je voulais juste participer au tchat... Ceci étant, j'apprécie vraiment les échanges effectués ! Même si je suis encore tout nouveau !
Je ne sale que l'eau, de façon à ce que le sel s'imprègne dans les pâtes. Comme ça on en met moins
on te mais pas dehors,juanito,cool
mais je suis carrément cool, chat ! je n'ai en moi aucune animosité, bien au contraire !!!
Excuse nous, juanito
C'est juste qu'on avait rencard ce soir et qu'on s'est manqué
ahhhhhhhhh !!! toutes mes 'scuses !! j'avais pas compris !! chuis vraiment désolé ! J'arrive et pis je ne vois pas votre rencard, comment j'suis désolé !!!! Sincèrement excusez-moi !!!!
c'est normal ca laisse des trace déja que je méttais fait tout un cinéma de notre soirée,j'ai un peut de mal a l'oublier,
mais c'est partit remise
Non, le rencard n'était pas ici.
On s'est juste retrouvé ici parce qu'on y passe tous les jours.
C'est un peu notre QG, quoi
bonjour les adultes je veu un ju d'orange! (a 12 ans je peu pas me permetre du vin )
De toute façon, j'aurai dû m'y préparer.
Mes rencard ne se passe jamais comme je l'avais prévu
Pur jus, nectar, ... :?
t' inquiete la prochaine fois,tu t'en souviendras
nectar
Et un nectar, un !
un peut tard pour ton age de veillée,
yoda, chat, je comprends bien, je suis vraiment dsl du RDV manqué ( si j'ai dit une connerie, je m'auto-flagelle). J'ai pas envie de vous perturber, j'avais, à la bazse, juste une volonté de discuter avec vous, mais je suis conscient d'arriver avec mes gros sabots....
mais demain ia pas ecole c'est dimanche
Non, reste !
Quitte à manquer un RDV, autant finir la soirée tranquille devant un verre
pas du tout juanito reste,on n'est sympa pas chichi on discute avec tout le monde